un nouveau départ

133 9 1
                                    

Pdv Floria

Je suis tellement émue par sa déclaration que des larmes de joie dévalent mes joues à grande vitesse. Je sourie à Max et je lui réponds: Oui, oui, oui et oui je t'aime moi aussi et je veux sortir avec toi! Nous nous regardons passionnément. Puis Max pose doucement ses lèvres sur les miennes. Notre baiser est tendre et torride à la fois. Sa langue chaude caresse la mienne. Et je gémis. Nous nous arrêtons à bout de souffle et Max me prends comme une Princess. Il m'amène dans notre chambre d'hôtel qu'il avait pris soin de réserver. Il me dépose au bord du lit et commence à se déshabiller. Il ne lui reste que son calsif et moi j'ai encore ma robe sur moi. Je vois le membre imposant de Max se dresser. Et ma culotte mouille d'avantage! Mes seins pointent et deviennent lourd. Max fais descendre ma fermeture et m'enlève ma robe. Je me retrouve en sous vêtements.

Max passe sa main sur ma culotte et me caresse tandis que l'autre main s'occupe du sein droit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Max passe sa main sur ma culotte et me caresse tandis que l'autre main s'occupe du sein droit. Sa bouche succote mon sein gauche, mon oreille ,mon cou , mon nombril..... Une fois sur le lit il m'enlève mon soutien tandis que la chaleur présente dans mon bas ventre s'intensifie. Puis je m'assois sur Max et je l'embrasse son sexe emprisonné frotte contre ma culotte. Max retire son calsif et reprends les frottements qui cette fois sont de plus en plus rapides. Je gémis et Max me fais basculer sur le lit il retire ma culotte et frotte son glan à mon entrée pour me préparer à l'accueillir. Je coule énormément d'eau.... Puis il s'introduit en moi et me remplit. Je n'ai pas eu mal mais lorsque Max commence à bouger un plaisir intense prend place. Nous poussons des cris et des gémissements incohérents. Je griffe Max au dos tant c'est bon! Je commence à monter et encore mes hanches vont à la rencontre de ses coups de rein. Jusqu'à ce que nous explosions tous les deux en poussant des gémissements.
Max se retire de moi et me caresse les cheveux puis il me dit: Je t'aime et je lui réponds : Je t'aime aussi.
Puis je m'endors dans les bras de Max. Le lendemain matin j'ai un peu mal au bas ventre. Et il y a une tâche de sang sur le lit. Max se moque gentiment de moi lorsque je lui dit que j'aie un peu mal.mais que j'aimerais bien recommencer.

Quelques jours plus tard

J'ai même plus revu Lucia depuis le début de la rentrée. Elle s'est volatilisée dans la nature on dirait. Parce-que je n'arrive plus à la joindre ni ses parents non plus. Et ses parents ont déménager. Toutes ses affaires ont disparu de notre appartement. Je vis maintenant avec Max et nous allons dans la même université. Je me suis faite de nouveaux amis et j'ai rencontré les parrains de Max qui m'aiment bien. Moi qui n'avait rien maintenant j'ai tout...

Cc mes lecteurs c'est la fin de mon histoire c'est juste une petite histoire et je ne pense pas qu'elle aura une suite. Enfin si vois en voulez une je la ferai. Faits moi part de vis avis en commentaire et voter.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 22, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

sous le masque (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant