--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--
~ 3 ans plus tard ~
~ Nos aventuriers en recherche d'argents, Décidèrent d'aller voir le tableaux des mission de la guilde la plus proche ~
Krayn: Tient regarde celle la...Ont doit capturer un grand Jagras et cinq autres petit Jagras, Tout ça pour cinq milles zenny, Pas mal nan ?
Crown: Mouais... Il y a peut-être mieux, (Il regarda un peu partout et s'intéressa à une affiche replié sur elle même calé dans le coin du tableaux) Ahah, Mon instinct ne me trompe jamais, Regarde ça.
Krayn: Alors...Abattre un Nergigante... UN NERGIGANTE ! Mais ta perdu la tête Crown !, Seulement un chasseur sur cinquante survis en... En affrontant un monstre comme lui !
Crown: Peut-être, Mais ta vue la prime, Soixante sept mille zenny ! Tu te rend compte de tout ce que ça fait, Ont pourra s'acheter du matériel de qualité supérieur, Franchement ça vaut le coup d'essayer.
~ Krayn ne voulait pas y aller, Mais devant l'ambition de Crown il fut obligé de s'adapter à lui. Après un long voyage en bateaux volant, Ils arrivèrent enfin à destination, La terre des ancien, Voici comment ce fessait appeler cet endroit, Beaucoup de théorie et de légendes parcours sur ce lieu, Mais aucune ne fut vraiment approuvé, À vrai dire pas grand monde en est revenu pour les valider, Une fois pied posé terre, Ils décida d'installer un campement histoire de préparer une stratégie, Les Hunters ce rendis vite compte de la difficulté de cette mission et Crown compris pourquoi l'affiche était caché dans le coin du tableaux, Le chasseur commença a se remettre en question et à paniqué ~
Crown: Je suis stupide ! Pourquoi j'ai choisi cette mission déjà... Ah oui l'appât du gain c'est vrai... Tss je suis désolé Krayn, T'avoir attiré dans cette quête à cause de l'argent a la clé était une idée stupide, Je suis misérable...
Krayn: (Il se leva et frappa Krayn au visage et lui dit en lui criant dessus... )
Arrête de dire des conneries et ressaisi toi, T'est un Hunter ou pas ?! (Crown baissa les yeux et ne répondit pas, Krayn pris la tête de son ami, la colla sur son front et dit...) Ont a dit qu'on terminerais ensemble cette quête et ont va la terminer ensemble, Oui ou Non !?~ Crown lâcha un petit sourire et dit à son amis avec enthousiasme, <<Bien sur qu'on va le faire !>>, Dit-il le poing serré, Discila quand à elle ne comprenait pas vraiment de quoi parlait les deux compères, Mais lâcha un petit rire quand elle les vues se prendre dans leurs bras, Après une petite marche ils croisèrent des traces de salive et de pointes implanté dans la roche d'une grotte, Ils n'eut pas fallu longtemps pour deviner que c'était le nergigante, Crown pris du retard en prélevant des échantillons, il trébucha sur un caillou et en se retournant il vue une gigantesque trace de griffure sur le plafond de la grotte qu'il s'empressa de la communiquer au reste du groupe, mais en les rattrapant il se demanda pourquoi ils ne bougeais plus, en reprenant son souffle et en regardant droit devant lui, Il vue le nergigante en train de dormir, Une occasion en or pour faire un piège. Ils installa différents types de chausse trappe et autre gadgets pouvant ralentir voir blesser le monstre, Ils se mirent en positon d'attaque le sabre long au main pour Crown et un fusarc pour Krayn, Quand a Discila elle était en retrait avec le bébé Rathian, une bataille épique s'annonçait ~
--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--
VOUS LISEZ
⚔️DiscOrdiA⚔️ -Hunter-
AventuraVous êtes dans un univers où vivent hommes et créatures, Il se nomme DiscOrdiA, Les Hunters sont des personnes qui ont décidé de se battre contre ces monstres, Et aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de deux d'entre eux...