Alex place ses mains en coupe sur mon visage, et en une fraction de seconde il pose délicatement ses lèvres sur les miennes.
Choquée, je le repousse avec mes bras, mais ses mains attrapent mes poignets pour les immobiliser.
—Je suis un Séducteur, souffle-t-il sur mes lèvres. Si tu tombes amoureuse de moi, la malédiction sera rompue.
Sa bouche s'abat cette fois violemment sur la mienne.
Je rentre en apnée. Son corps se colle au mien avec envie. Je suis totalement figée. Quand sa langue réussit à trouver la mienne, une décharge électrique me traverse le corps.
Merde, il se passe quoi là ?
Son baiser est doux et agréable. Déroutant.
Il relâche mes poignets pour poser ses mains sur mes hanches.—Tu vois, dit-il en rompant son baiser. Ton corps réagit naturellement au mien.
Il me contemple en mordillant sa lèvre inférieure.
Je suis incapable de prononcer un mot. Trop déstabilisée par le flot d'émotions contradictoires qui hurlent en moi.
—Si tu tombes amoureuse d'un autre, poursuit-il en prenant une mèche de mes cheveux pour l'enrouler autour de son doigt, tu ne mourras pas.
Son souffle chaud qui effleure mes lèvres me fait frissonner.
Pourquoi je ressens ça ?Dans un élan de lucidité, ma main s'écrase violemment sur sa joue.
Déboussolé, il recule en arrière en portant la main sur sa peau rouge.
—Ne me touche plus ! je crie.
Mon corps entier tremble.
Comment c'est possible qu'il m'ait embrassée ?—Tu t'es mariée avec lui, crache-t-il énervé. T'as baisé avec lui. T'es condamnée à mourir.
—Et c'est quoi le rapport avec toi ?
—Si ton putain de cœur bat pour un autre, tout devient caduque ! gueule-t-il comme si je comprenais rien. Alors laisse-moi faire merde !
—Mais faire quoi ? je crie plus fort que lui.
—Te refaire tomber amoureuse de moi !
Mon souffle est coupé net. Je le fixe en hallucination totale. Mon cœur bat si fort dans ma poitrine que j'ai peur de m'évanouir.
—Jamais ! j'explose en faisant un pas vers lui. Jamais tu entends ? C'est Sam que j'aime et ça changera jamais !
J'abats violemment mon poing sur son torse, comme ce matin quand il a refusé de me dire où était Sam.
Sauf que là il est allé trop loin. Je plante mon regard déterminé dans le sien, puis fait volte-face pour sortir de cette baraque de fous.—T'es déjà amoureuse de moi, claque sa voix froide dans mon dos. Sauf que tu l'as oublié.
—Dans tes rêves ! je marmonne en tournant la clé pour ouvrir la porte.
—Tu m'aimeras encore, tu verras.
—Jamais de la vie.
J'ouvre enfin et me rue à l'extérieur pour humer l'air.
J'ai tellement peur de faire une crise de panique, que je m'arrête quelques instants pour me calmer.
Il m'a embrassée.
Il a rentré sa langue dans ma bouche.
Sam va péter un câble.—Je ferais tout pour que tu m'aimes plus que lui, résonne la voix d'Alex derrière moi.
—Laisse-moi s'il te plaît Alex. Reste dans ta folie.
Les yeux fermés, je prends de grandes inspirations pour réguler mon rythme cardiaque.
—T'es déjà marquée, souffle-t-il en se plaçant devant moi.
Doucement, il relève la manche de ma doudoune. Le contact de ses doigts sur ma peau m'électrise une nouvelle fois.
Sauf que je n'ai plus la force de le repousser.—Il te reste six jours, murmure-t-il en caressant ma tâche noire avec son pouce, ou six semaines. Six mois peut-être...
Je braque mes yeux ahuris sur lui.
—Comment tu sais ça ?
Un petit sourire s'affiche sur son visage. Ses yeux bleus me fixent intensément.
—Laisse-moi te montrer.
—Ah non ! je peste en m'écartant de lui. Si c'est pour m'embrasser encore, non merci !
D'un pas assuré, il s'avance vers moi, son corps trop proche du mien me déstabilise.
—Je ne le referais plus, souffle-t-il de manière sensuelle. La prochaine fois c'est toi qui me le demandera.
Ma main se lève pour encore le gifler, mais il intercepte mon poignet en l'air, avec un grand sourire aux lèvres.
—Tu le sais au fond de toi que Sam ne fait pas le poids face à moi. Ça fait des mois que ton cœur bat pour moi, alors que pour lui quelques semaines à peine.
Il relâche lentement mon poignet, pendant que je reste estomaquée par ses propos.
—T'es aveuglée par son aura de Maudit, continue-t-il avec sa voix charmeuse. Mais quand t'auras compris que ta vie ne tient qu'à un fil en restant avec lui, tu tomberas dans mes bras.
—Va te faire foutre.
Étrangement ma voix est calme.
Je le défie du regard.
Il croit être un Séducteur mais son petit manège ne marchera pas avec moi. C'est Sam, et que Sam que j'aime, personne d'autre.—Je sais qu'il trouvera une solution, je lance déterminée. Il me laissera pas mourir.
Les yeux d'Alex se voilent. Toute sa mâchoire se crispe comme s'il était mécontent. Il me jette un regard sombre, avant de se diriger vers la porte de chez lui.
—Viens voir par toi-même, annonce-t-il d'un ton sec.
Je me tourne vers lui.
La porte est grande ouverte, et il disparaît à l'intérieur.Je fixe cette ouverture, avec le coeur tambourinant comme un taré. Il est aussi curieux que moi de découvrir ce qu'Alex veut nous montrer.
Je lance un dernier regard derrière moi dans l'espoir d'y voir Sam. Mais personne en vue. Soit il est en route, soit il n'a pas encore percuté que je suis ici.Même si j'ai peur, l'occasion est inespérée d'avoir enfin des réponses à mes questions.
Je souffle un bon coup, serre ma doudoune contre moi, et d'un pas tremblant je retourne dans la villa d'Alex.~~~
VOUS LISEZ
Just Play 2 (Terminé)
Teen Fiction• SUITE et FIN de « Just Play » • ___ { On a tous besoin de croire en quelque chose. Moi je crois que je vais rentrer chez moi. } ___ Just Play tome 2 : R...