coucou moi c'est Lindsay j'ai 17 ans je suis une Afro-américaine aux yeux gris je sais c'est très rare ! Je suis assez grande avec les cheveux boucler j'ai un style vestimentaire assez mélanger entre le masculin et le féminin .Je suis en terminale cette année !
moi je suis enfant une unique mais depuis l'année dernière j'habite avec ma demi-sœur qui a 18 ans elle a un copain mais il est partie aux canadas donc super la relation mais tout devrait sa ranger car normalement il revient dans quelques jours!
ma mère est chirurgienne renommé et très demander donc je la vois pas souvent ! Elle sait remarier avec Ricardo je le considère comme un père pour moi il est réalisateur .
Mon père est mort dans un accident voiture depuis que j'ai deux ans je n'ai aucun souvenir de lui je sais seulement à quoi il ressemble grâce à une photo de lui que j'ai trouver par hasard lors du déménagement !
La je fais vous parler un peu de mes meilleurs amis que je connais depuis la plus tendre enfance !
il y a Adisonne et Raphaël que je connais depuis ma tendre enfance Adisonne est comme moi une afro-américaine elle a les yeux marrons froncer .
Rapaël lui il est assez musclé à lui aussi les yeux marron mais les siens sont plus clairs à un sourire à tomber par terre en plus des fossettes il est un peu bad boy quand même .
bon là c'est rentrée des classes je suis assez enthousiaste !
non je déconne je suis dégouter que les vacances ce sont terminer si vite , finie les belles matinées dans ma maison de campagne !( multimédia ) Mais le point positif c'est que je fais revoir mais amis !!
bon je vous fais pas tout vous raconter je fais vous laisser sur cette note pour découvrir l'histoire que j'écris j'espère que ça va vous plaire !
VOUS LISEZ
frénétique attirance
RomanceSalut je m appelle lindsay Simoney j'ai 17 ans je suis afro américaine j' habite aux détroit avec ma famille recomposée récemment ma mère Cassandre mon beau père Ricardo et ma demi soeur Léila je l adore ont fait tout ensemble même si la plupart d...