--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--
~ Beaucoup plus tard ~
Hunter: Héo ! jeune fille, est ce que ça va aller ?
Discila: Ou... Ou suis-je ?
Hunter: À un campement non loin de forêt des anciens.
Discila: Ou sont mes amis ? je vous en pris dite le moi ! (dit-elle en paniquant)
Hunter: D'accord D'accord, Mais calme toi un peu avant ça (Discila pris sur ses nerf et se calma), Bon pour commencer, Je suis venue sur cette île dans le but de chasser, Je cherchais un peu partout dans la forêt mais absolument aucunes proies ne fit sont apparition, Alors que je prenais un peu de hauteurs afin de mieux observer les alentours, Je vus une énorme tempête sur la montagne la bas (dit-il en la pointant du doigt), Donc je décida d'aller jeté un petit coup d'œil, Une fois le sommet atteint je commençais à entendre des bruits, Des bruits d'armes et de monstre qui s'entrechoquent, Je pris mon arme en main et je suis allé voir, Puis d'un coups, Plus rien, Le calme absolue, Une fois que je suis arrivé dans la grotte de la montagne, Un Hunter arme à la main se tenaient debout face à un Kushala Daora abattue et un autre Hunter couché au sol à côté de lui, Enfin en m'approchant de plus près je vus que c'était un humain mais a l'apparence de dragon, Je lui ait demandé comment ça allait mais il m'a répondu <<Il ne nous reste plus longtemps à vivre, s'il vous plaît sauvez la>>... C'est ainsi que ça c'est passé.
~ Discila commença à pleurer mais le Hunter la coupa ~
Hunter : Désolé, Mais ce bébé Rathian bleu me suis depuis que je t'ai sorti de la grotte, Tu le connais ?
~ Le bébé Rathian se jeta sur elle en se frottant, Elle arrêta de pleurer et décide d'aller voir la d'où elle vient, le Hunter lui conseilla de ne pas y aller mais elle le remercia pour tout et s'en alla avec le Rathian. Une fois arrivé elle vue deux personne au sol, c'était Crown et Krayn, même mort il continuait de sourire, Discila ne pleura pas elle se sentait assez forte pour endurer ça, elle se mit à creuser pas deux mais une tombe afin que même dans l'au-delà il reste ensemble. Et c'est ainsi que se termine l'histoire de deux Hunters de légendes qui ont chasser un Kushala Daora pour sauver une petite fille ~
- Fin -
--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--_--
VOUS LISEZ
⚔️DiscOrdiA⚔️ -Hunter-
PertualanganVous êtes dans un univers où vivent hommes et créatures, Il se nomme DiscOrdiA, Les Hunters sont des personnes qui ont décidé de se battre contre ces monstres, Et aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire de deux d'entre eux...