Seule au monde

1.1K 82 2
                                    

RAVEN

Clarke venait de quitter avec Lexa et je commençais légèrement à m'inquiéter. Je ne sais pas quel genre de conversations Octavia a eu avec Clarke, mais sa ne devait pas tourner comme ça. Je monta les escaliers pour retrouver Octavia sur le sol de la salle de bain, le visage appuyé contre ses mains.

« Octa? » Demandais-je doucement.

En réponse, elle releva lentement la tête et je pu apercevoir ces yeux bouffis et rougis par les larmes.

« Je crois que j'ai tout gâché, Rav'! »

« Mais non, ca va aller, elle va revenir, je te le promet, après tout, elle revient toujours »

« Elle ma dit qu'elle était aller à l'hôpital deux fois et que seulement Lexa avait était la pour elle et que hier on était en train de soûler la gueule chez Bell'.. » un sanglot interrompu sa phrase.

« ..Alors j'ai répondu que le premier jour, on croyait qu'elle s'était enfui ou qu'elle était morte.. » elle déposa sa main dans son visage et ravala ses larmes. Elle inspira et lâcha sa phrase sans respirer.

« Et elle a dit que s'était peut être mieux comme ça! »

« Allez, viens la » je tendis mon épaule pour qu'elle si cale et respire profondément.

« Et...et elle disparaît et j'ai peur qu'elle ne revienne jamais ou qu'elle me pardonne jamais »

« Aller, cette fois si, on va la retrouver nous même d'accord, on va la ramener ici, on va finir nos vacances et continuer notre vie là où on l'avait laisser. Prouvons lui qu'on est de bonnes amies sur qui elle peut compter » dis-je en caressant ses cheveux soyeux.

Elle acquiesça par un petit signe de la tête et se releva lentement avant de tendre sa main.

« Prouvons lui! »

Je pris sa main et nous partîmes à pied chez les Woods, puisque leur manoir était seulement à quelque minute de marche. Arrivé devant la grande maison, ma mâchoire tomba de nouveau. À chaque fois, l'énorme jardin et piscine, la grande bâtisse moderne et les 2 bagnoles de luxe me surprenait. Je m'avançai vers la portes suivi de Octa et cogna à la porte. Anya répondit rapidement.

« Raven, Octavia, vous chercher quelque chose? »

« Non, est-ce que Lincoln est là, nous avons besoin de son aide » dit Octavia.

« Hum...d'accord..Linc', ta princesse est là! »

« J'arrive! » Lincoln apparu quelque seconde après. « Quel est le problème? »

« C'est Lexa et Clarke, elles sont en couple officiellement.. » répondis-je.

« Quoi?! » s'exclama Lincoln.

« Et merde! » suivi Anya.

« Bon, c'est pas vraiment le moment pour vos commentaires de merdes, nous aussi on a réagi comme ça et la elles ont disparu. Les avez vous vu oui ou non?! » criais-je mécontente.

« Non, mais il faut les retrouver. C'est pas la première fois que Lexa nous fait se coup! » dit Lincoln.

« Bon, moi et Anya on fouille la plage et vous deux vous fouiller le reste du quartier en voiture » confirmais-je avant de rentrer sans permission dans le grand manoir et de ressortir par l'accès à la plage.

Accompagné de Anya, je descendis les nombreux escaliers de la falaise.

« Tu as toujours cette air de Boss? » Demanda Anya.

Au delà de mon amour pour toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant