PDV Joyca
Je ne sais plus trop comment me comporter avec Valentin depuis les derniers évènements, alors maintenant je tente de m'incruster dans ses vidéos, comme la derniere fois où il était en train de tester un jeux de VR porno Japonais...
C'était un moment parfais pour parler de sexualitée avec lui sans que les abonnés ne se doute de rien...
J'ai réussi à lui montrer que je savais m'y prendre avec tout ce qui touchait aux caractères sexuels de mon entourage grâce à ma gestuelle détendue et ma dextérité je l'ai rassuré à mon compte... Je pense qu'il a été ému de ma prestation... Et cela m'a fait plaisir et m'a méme rassuré, car quand je l'ai vu tester un jeux porno avec des filles, j'ai cru qu'il me trompait... avec du virtuelle qui plus est... mais ce n'était en fin de compte qu'un moyen de faire une video putaclic.... Quel soulagement pour moi....
Quand il m'a vu magner la branletouille à la perfection, il en a perdu son bmx... Il n'a pas cessé de me regarder avec tendresse et amour... J'ai meme eu du mal pour repartir, car il voulait à tout prit que je reste avec lui en disant que de toute façons, le monteur couperait tout les moments gênants....
J'ai un peu honte de moi en lui disant que ma voiture était garé en double file... Quel mensonge de merde.... Il était tout triste apres...Quand je dis que j'ai de plus en plus de mal à garder notre relation avec Valentinou secrète, la preuve en est que pendant mon interview chez DominGo sur NRJ, j'ai devoilé sans prendre attention à mes paroles, que de toutes la redbox, celui que je préférais le plus était Valentinou.... Ooooooh le boulette.... Pour rattrapper le coup, j'ai du dire pour la question Amour que j'était en couple avec une fille bien avant que je ne soit à la RedBox.... Ça a marché remarque.... ils m'ont cru.... Moi, j'essayais de dissimuler au maximum ma gene vis a vis de mes mensonges... Dans quelle galère me suis-je encore foutu?
PDV Valentin
Depuis que Jordan et moi on essaye de se faire des soirées juste tout les deux, Maxime ou n'importe qui d'autre intervient... Je me sens mal du coup... J'ai envie de vivre pour lui, à ses cotés, de faire des choses pas très catholiques avec lui... Mais pour l'instant il préfère passer par l'humour... C'est quand meme trognon... Je repense quelque fois à la première fois que nos corps se sont collés l'un a l'autre, que nos bouches se sont effleurées... Quelle puissance... Quelle virilitée... Quel Apollon ce Jordan... un corps pas si musclé que ça mais imposant et charismatique... Ce chibre sanguin au garde à vous... Que de belle aventure à ses cotés... Je veux le revoir... Meme si tout les matins je le croise dans les couloirs de la RedBox, rien ne se passe... Nous ne nous épanouissons que le soir... Mais pas assez à mon gouts...
Rapidement donc, je quitte mon studio et entre dans celui de Jordan. Il n'était pas là!Je me suis mis a paniquer. Je l'ai appelé sur son portable ...
《-...tut....tut.....tut.....tut....
-Allez decroche Jordanou..... ,priais-je,
-tut.....tut....tut....tu....Allo?
-Jordan!Tu es ou?Tu fais quoi?Pourquoi tu repond pas? Reviens me voir vite!Tu me manque et je t'aime!, dis-je d'une traite,
-....
-Jordan!,dis-je en commençant a pleurer comme un bebe,
-Valentin?C'est Maxime, Jordan et moi on tourne une video ensemble à Grenoble pour l'installation définitive de son studio et son déménagement...
-...
-Il est pas disponible maintenant, mais je te le passe juste apres...》
Juste apres quoi?Jordan me trompait ?Avec Maxime?Quelle horreur!J'ai raccroché... et je suis allez aux chiottes...********************FIN*************
Désolé si l'histoire prend des tournures chelou mais c'est vraiment dure la fanfiction 😉
Merci d'avoir lu😁😁😁
VOUS LISEZ
Vodka x Youtunes 1 : amour avec un grand A ! #REDBOXFANFICTION
FanficAAAAAAmour Voila pitite fanfiction de la relation entre Joyca et Valentin a la redbox Désolé des fautes d'orthographes mais j'ai ecrit d'une traite avant que j'oublie mes idées. bien sur un maximum de malaise! Si jamais vous ne comprenez pas pourq...