Dehors, le ciel est ensoleillé avec quelques nuages . Je sors de chez moi pour rejoindre le collège comme tous les matins. Une fois en classe, je m'installe et rejoins mes amis, Éden qui lui, est une personne simple d'esprit, discret et doué en tout avec un petit accent anglais très mignon, ainsi que Marion qui elle, est très joyeuse et source de motivation. Fini de parler, la cloche sonne, je dois aller à ma place car les cours commencent. Mr.Doublon, notre professeur entra dans la pièce, mais pas seul, il était accompagner d'un élève que je ne connais pas. Nouveau sans doute Cet élève prit la parole et se présenta .
-Bonjour , moi c'est Martin Becken, dit-il. J'ai 15 ans et je suis nouveau .
- Tu peux aller t'installer là-bas à côté d'Hanna. Dit le professeur
Vue de plus près j'ai l'impression de connaître ce joli visage, mais le nom Becken ne me dit rien ...Bref changeons de sujet, je suis sa voisine, comme il arrive en milieu d'année et que je suis bonne élève, je pourrai peut être essayer de lui expliquer les cours pour qu'il comprenne et essayer de devenir ami, car quand on est nouveau dans une classe, on est facilement perdu. Soudain je le vis arriver avec ses cheveux couleur café, qui lui allaient très bien .
-Salut, lui dis-je avec un grand sourire, moi c'est Hanna Goldy, je suis ta voisine n'hésite pas à me demander de l'aide ou autre .
- Hanna Goldy ??? Me demande-t-il avec un regard noir .
- oui .... qui a-t-il....
- Pour les devoirs je sais me débrouiller et je n'ai pas besoin d'une fille comme toi.M'annonça t'il méchamment.
Et moi qui essayer d'être gentille ... quand je repense à tous se qu'il m'a dit, j'ai l'impression qu'ils me connaît mais pas en positif... je réfléchis, mais rien ne me vint . La cloche retentit. C'est l'heure de la récré.
Alors que j'étais seule Martin se précipita vers moi rapidement et sans hésiter. Il me fait peur, son regard est rempli de haine et de dégoût . Il s'arrêta brusquement devant moi avec le même regard et me fixa dans les yeux comme un jeu où celui qui baisse la tête le premier, perd . Mais je ne pouvais pas croiser son regard plus longtemps et abaissa la tête, il prit la parole et me demanda si je me souvenait de lui . Mais je n'osai pas lui répondre « non » de peur de le blaisser, ni « oui » ne voulant pas lui mentir . Il comprit à cause du silence qui régnait. Il fit un petit « pfff » de dégoût puis reparti la tête haute .
——————————————-
Voilà la fin de mon tout premier chapitre😝🙃, j'espère que ça vous plaît🤗 je ne tarderai pas à sortir la suite ainsi que d'autre livre 📚 📚de tout genre, donc soyez patient s'il vous plaît et merci d'avoir lu, gros bisou les zamours 😘❤️
#cmoijeannou
VOUS LISEZ
Enfer Réel
Teen FictionBonjour, moi c'est Hanna, 14 ans, en 3 eme année du collège, nous somme en début d'année scolaire. Je commence cette dernière...plutôt bien ! Je fais parti des 3 premières de la classe, j'ai des amis en or, une maman aimante, mon père est mort, il a...