Bienvenue dans mon très cher livre.
Comme dit dans le résumé, cette histoire est interactive. Vous pouvez influencer le cours de l'histoire par moment. Ces choix apparaitront lorsque j'aurai assez de lecteurs qui écrivent des commentaires. Alors n'hésitez pas ! Même si l'histoire est terminé vous, nouveaux lecteurs écrivez vos choix !
À certains moments, le personnage principal écrira sur un forum de discussion, et je sélectionnerai certains commentaires pour figurer dans le chapitre suivant avec son pseudo et son commentaire (avec des faute s'il y en a)
Elle prendra conseil sur les réponses pour changer son histoire. Écrivez des commentaires pour voir cette fonction apparaitre !L'histoire parle donc d'une fille humaine qui est en fait l'âme-soeur d'un Alpha qui se comporte comme si les femmes n'étaient qu'un "objet" elles doivent obéissance à l'Alpha et ne doivent rien faire qui pourrait le contrarier. Donc elle va essayer de changer ça au sein de sa meute.
Plus tard elle rencontrera un Vampire, un vampire de sang-pur se trouvant au plein milieu de la noblesse. Mais contrairement à ses congénères il aime l'aventure et explorer la Terre entière tout en entrainant notre héroïne dedans. Il donne une liberté, un monde à explorer à notre fille.
Qui va t-elle choisir ?
Sûreté ou risque ?Il y aura des lemons. SEULEMENT AUX ÉPILOGUES. ÉPILOGUES JE VOUS DIS. ET CONSENTANT AVEC DES PROTECTIONS /!\
Sinon, il y aura des "débuts" de lemon juste pour tenir en haleine ou pour vous remercier de votre lecture un peu partout avec des *** pour vous prévenir. Ceux qui ne veulent pas les voir ne sont pas obligés et verront le résumé à la fin du chapitre.
Car ces débuts de lemon sont importants. Yup. Mais tout sera marqué à la fin, je pense à vous !Je rappelle que dans la vraie vie, cela ne se passerait pas du tout comme ça. Le comportement possessif est vraiment dur et ch*iant dans la vie réelle. Tout n'est qu'une fiction !
Ici ce n'est qu'une fiction pour vous calmer après une lecture philosophique pour débrancher votre cerveau. Ou après le tome 13 de Berserk ça marche aussi.Je vous souhaite bonne lecture et si vous voyez une faute d'orthographe dites-le que je la corrige vite fait bien fait !
VOUS LISEZ
Dame De Coeur et Homme De Sang
WerewolfQuoi ? Je me retrouve dans les griffes d'un Alpha d'une grande meute ? Je dois faire sa femme soumise et niaise ? Ah mais ça vous pouvez oublier direct ! Moi jamais je me soumettrais ! Je préfèrerais être la chef de meute alors ! Tiens ? Mais ce n'e...