Inazuma eleven

470 3 2
                                    

La faible équipe de foot de l'école Raimon qui ne dispose que de sept joueurs, a l'occasion d'affronter la puissante équipe de la Royal Academy, qui remporte régulièrement depuis quarante ans le prestigieux tournoi inter-collèges Football Frontier. Son capitaine, le gardien de but Mark Evans, un jeune garçon passionné de Football grâce à son grand-père qu'on croit mort, va devoir recruter de nouveaux joueurs pour aller le plus loin possible dans la compétition. Il arrive à recruter des joueurs dont Max, Jim, Nathan et Willy et parvient à se trouver en duel face à la Royal Academy, mais il y a tout de suite une différence de jeu, et voilà que la Royal Academy met son 19e but contre Raimon, c'est alors que Willy pris de peur et finit par sortir du terrain, un jeune garçon nommé Axel Blaze qui, transféré a Raimon a arrêté le Football pour des raisons personnelles fait son entrée et mis le but qui laissa la Royal Academy sans voix et perdit le match par forfait...

L'équipe devra relever de nombreux défis mais leur Entraineur Seymour Hillman les aidera à se battre. Leur premier adversaire sera d'affronter Ray Dark, l'entraîneur de la Royal Academy, avec le très talentueux Jude Sharp, le capitaine de la Royal Academy ! Jude Sharp va finalement rejoindre l'équipe Raimon avant le match contre le collège Terria car il a vu son équipe se faire vaincre devant le collège Zeus et il veut sa vengeance. Raimon affronte donc le collège Zeus dont le capitaine est Byron Love et Ray Dark en est devenu le commandant et remporte le tournoi !

Après avoir gagné le Football Frontier, l'équipe Raimon rencontre des extra-terrestres, la « tempête des Gémeaux » de l'Académie Alius, qui remportent le match. Mark recrute alors d'autres joueurs qui viennent de tout le pays pour améliorer son jeu, avec l'aide de l'entraîneuse Aquilina Schiller. Axel Blaze se fait harceler par trois hommes qui prétendent venir de l'Académie Alius, qui le menacent de faire du mal à sa petite sœur, Julia, s'il ne les aide pas à détruire l'équipe de Raimon. Aquilina se rend compte du comportement étrange d'Axel et décide de le renvoyer. L'équipe de Raimon se met donc en quête d'un nouvel attaquant à Hokkaido et rencontrent Shawn Frost, un garçon qui souffre de la double personnalité de son frère. Il rejoint l'équipe et réussissent ensemble à vaincre la Tempête des Gémeaux. Ils doivent ensuite vaincre d'autre équipes extraterrestres : Epsilon, dont le capitaine est Dvalin, Diamond Dust dont le capitaine est Fox, Prominence dont le capitaine est Torch, Chaos (mélange de Diamond et Prominence), Genesis, l'équipe la plus forte qui est dirigé par Xene, puis enfin les Empereurs Noirs qui sont les élèves de Raimon qui ont été blessés pendant les matchs contre les extraterrestres mais ont repris depuis le temps. Durant tous ses matchs contre des équipes puissantes, Raimon va perdre un grand nombre de ses joueurs et en rencontrera d'autres dont Tory, Sue, Shawn, Scott, Darren, Hurley, Byron... Notamment Axel Blaze qui va partir durant un long moment de la saison 2, mais renvient pendant un match contre Epsilon en se libérant des trois types grâce à l'inspecteur Grégory Smith et Thor Stoub. À la fin de la saison, l'équipe Raimon se rend compte que les extraterrestres sont en réalité des joueurs qui ont été transformés par la puissance de la "Pierre Alius" (objet tombé du ciel il y a 5 ans)

Dans la dernière saison, Mark et ses compagnons doivent conquérir le monde dans le tournoi FFI (Football Frontier International) en affrontant des équipes tels qu'Orphée dont leur capitaine est Hide, les Licornes leur capitaine est Mark Krugger et les Littles Gigantes dont leur capitaine est Hector, ils les affronteront en final et leur entraîneur n'est autre que le fameux grand père de Mark, David Evans qu'on croyait mort et Nelly Raimon, une des manageuses qui suit l'équipe depuis leurs début, a retrouvé au cours d'une enquête. À la fin nous pouvons voir un match qui oppose les champions du monde au cours duquel nous pouvons voir les techniques les plus puissantes du monde.
FIN

 Je comte écrire le résumé complet de Inazuma eleven go qui se passe dix ans après, et où réapparaîtront au fil du temps la plupart des personnages qui sont devenus adultes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 07, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Résumé de l'histoire complète de Inazuma eleven Où les histoires vivent. Découvrez maintenant