Sick [Sad]

281 16 2
                                    

Je le publie de nouveau en tant que histoire OS merciii

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV d'Hoseok :

Aujourd'hui suite à une saleté de maladie je me retrouve depuis une semaine dans cette chambre d'hôpital .Je suis soutenu par mes collègues et amis surtout, mon fiancé Min Yoongi :

"-Hoseok ? Veux-tu quelque chose chéri ?
-Un bisou "Dis-je en souriant"
-D'accord mon coeur "Il m'embrassa délicatement "

Il passa la journée avec moi, oubliant le groupe n'ayant que moi content pour lui .Chaques jours on s'embrassait, se parlait et câlinait cela pendant 2 mois puis je le voyais s'éloigner il ne restait plus avec moi plus une nuit certains jours il venait juste avec le groupe une heure toujours souriant pour moi m'apportant des petits casses croutes et passe temps .

Puis un jour Yoongi ne me regarda presque pas me calculant pas je le voyais il était distraits par  notre tendre Jimin célibataire du groupe .Je voyais que jimin avait de l'effet sur Yoongi mais je gardais le sourire ne voulant pas montrer aucuns signes de faiblesses même si ça me touche et que jours en jours la maladie me consume.

Puis vint le jours où j'appris par les infos que le groupe était parti en Amérique aux état unis .Je me sentais oublié..Chaque minutes me semblait longue maintenant ..Personne juste une infirmière ...Juste un carnet et un stylo ... Chaque jours passé et chaque jours j'écrivais une phrase de ma nouvelle musique que je chanterai à mon retour ... J'écrivais aussi une sorte de journal de bord expliquant mes journées puis j'entendais de plus en plus de journalistes parlant du groupe dire 6 membres..

À ces moments je me sentais juste oublié...

Chaque fois yoongi corrige, disant sept me faisant sourire ...

Voila 20 jours que je suis seul dans cette pièce blanche n'ayant plus le sourire car j'étais oublié... Ma musique était terminé et j'écrivais une lettre car je sentais et je savais que je ne sortirai jamais de cette chambre trop faible ,une semaine passa c'était mes derniers jours l'hôpital avait envoyé une lettre à yoongi mais il ne vint même pas je pris la lettre et y ajouta le titre de la musique et quelques derniers mots et la posa sur la table de chevet j'alluma la télé pour regarder une émission de BTS :

"Bonjour à toutes et tous aujourd'hui nous retrouvons le très célèbre groupe BTS avec ses 6 membres talentueux..."

Je me sentis partir loin de ce monde en fermant les yeux je poussa mon dernier souffle avant de remplir la salle du bruit sourd ainsi que la télé disant une chose cité par mon fiancé :

"Non monsieur 7 membres .."

PDV de Yoongi :

Cette émission est enfin terminée je n'en pouvais plus ce présentateur ne cita jamais le nom de l'homme le plus talentueux de ce groupe Jung Hoseok ... Je rentre accompagné de tous le monde à l'hôtel et constate une multitude d'appels venant d'un même numéro je décida d'aller dans la salle de bain et rappeller :

"Allo bonjour ici l'hôpital de Séoul que puis-je faire pour vous ?
-Bonjours je vous appelle ayant reçu beaucoup d'appels...
-Oui quel est votre nom ?
-Min Yoongi...
-Ho... Je..je vous passe le médecin...
"La voix féminine se transforma en voix masculine*
-Bonjour Mr.Min...
-Allo comment va hoseok ?
-Il...il nous a quitté il y a 1heure de cela monsieur toutes mes condoléances...
-Qu..que quoi non non non pas ça... Pas lui ... Dites moi que vous mentez...
-j'aimerai bien vous dire cela mais malheureusement c'est la vérité...
-Nan hoseok !!! * J'éclata en sanglot et les membres me rejoignit *
-Venez Vite .. Demain vous pourriez lui dire adieux il vous a laissé une lettre...au-revoir...
-au...aure...voir...

Je raccrocha en pleurant a larmes chaude le groupe me regardant :
Qui a t-il Yoongi ? "Dis Jin me serrant inquiet "
-Hoseok !!!est mort !!! Et on a même pas était capable de rester avec lui !!!on l'a abandonné !!!"
Je hurlais en pleurant réalisant que nous étions des monstres préférant la célébrité a notre vie personnelle ...
Tous le monde pleurait depuis 1heure on avait fais nos bagages on était déjà partit de l'hôtel on était dans le jet...
Une fois arrivé à Séoul je me précipita à l'hôpital en pleure ...
Une fois arrivé je me dirigea a la salle d' Hoseok étant juste remplie de médecin ...
Les médecin m'expliquèrent que l'état d' Hoseok avait empiré À cause de notre abandon ... Il me donnèrent la lettre et un carnet je commença à la lire en pleurant :

"Cher Yoongi

Si tu lis cette lettre j'en suis désolé... Je voulais rester avec vous pouvoir vous rejoindre en Amérique .. Loin de cette maladie de cette chambre mais j'ai pas étais assez puissant ..
Je me souvenais des premiers mois on était toujours à deux on s'embrassait puis tu commençais à t'eloigner je me sentais juste comme répugnant c'est ce que je me disais tu venais comme les autres membres mais ce qui m'a blessé c'est la dernière fois que je t'ai vu tu me calculais pas... Tu regardais Juste JiMin.. Que moi rien... Même pas un regard puis vous êtes partit du jour au lendemain me laissant agoniser dans mon lit .. Je me suis mis à écrire chaque jours une phrase de ma musique que j'aurai voulu chanter .Je l'ai appelé "Daydream" mais je ne pourrais jamais la chanter... Je veux que tu ne m'oublies pas à présent et que tu saches que je t'ai aimé tout le long et que je ne t'oublierai jamais et que je n'ai pas eu cette chance maintenant sois heureux refais ta vie et oublie pas que je t'aime a jamais.

Hoseok."

Je pris le carnet en pleurant en lisant chaque journée passé et je lisa la musique je me rendis compte qu'il nous suivait partout où on allait il nous regardait et soutenait que maintenant cet homme que j'aime est partit et que le dernier souvenir de moi était atroce mais il n'a pas cessé de m'aimer .
Jung Hoseok je te promet que je ne t'oublierai plus jamais et que tu resteras mon espoir a vie et que j'attendrai le moment de ma mort pour te retrouver ...

Fin..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut, je reviens avec un os sad aujourd'hui en attendant la suite de just smile je poste cette Os j'espère qu'il vous plaira 😄et merci a -Luucyy- de m'avoir corrigé 😄

Kisskiss 😄

Kisskiss 😄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sick And Daydream [Yoonseok/Sope] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant