Chapitre 2.

189 12 0
                                    

Maintenant mi-juillet, comme à l'habitude, moi et Kath organisons notre party. Un rituel de l'été pour nous. Nous invitons un tas de gens! Tous des amis du secteur. Donc, Taylor était invité. Le party devait se dérouler le 18 juillet et encore le 15, je ne savais pas s'il venait. Finalement, le 16 juillet après-midi, alors que j'étais chez Kath, il nous confirma sa présence au party. Intérieurement, j'étais trop heureuse et j'essayais tant bien que mal de le cacher mais sans réussite puisse que Kath me dit immédiatement de me calmer.

Arrivé au grand jour du party, Kath était comment dire, excentrique. Elle ne tenait plus debout tellement elle était énervée. Au début, tout le monde se parlait et rien de plus, mais lorsque Kath mît la musique à fond, tout le monde de mît à danser. Autant du hip hop que des slows. Pendant les slows, autant les filles dansent avec les filles comme les filles dansent avec les gars et tout. C'était une occasion parfaite!

Au bout de quelque minute, Kath mît ma chanson préférée, une chanson pour danser un slow. Kath ne fit un clin d'œil en regardant ensuite Taylor. Je lui sourit d'un air gêné.

Dès le début de la chanson, je m'approchai de Taylor. Il paraissait danser avec personne à première vue, mais quand je me suis approchée, j'ai vu qu'il parlait avec deux gars, Kyle et Sam. Dès que je les aperçus, je m'éloignai en essayant de ne pas être vue, ce qui échoua. Taylor m'avait vu.

- Hey Juliette?

Je fit comme si je ne l'avait pas entendu.

- Juliette?

Taylor insistait, ce qui me faisait craquer.

- Oui?

- Pourquoi tu fuit?

- Oh euh ... Je .. j.. Je ne fuit pas, je vais juste rejoindre Kath.

- Tu sais que tu devrais apprendre à mentir?

-Désolé...

A ce moment, j'étais gênée. Très gênée.

-Je vais y aller.

Je rejoignit Kath qui me regardait désespérée. Elle ne comprenait pas mon comportement. Elle me fit les gros yeux et me demanda ce qui m'avait prit.

- Non mais ça va pas la tête?! C'était l'occasion parfaite!

- Je sais mais ml instinct m'a dit que ce n'était pas une bonne idée.

- Eh ben ton instinct est fou.

- Non, mon instinct est seulement réaliste.

Sur ces mots, je parti rejoindre mes amis qui discutaient tous ensemble. La soirée passa terriblement vite et déjà tout le monde repartait.

La semaine suivante, Kath m'invita chez elle pour une petite démonstration équestre. C'était devenu une habitude quotidienne. Plus le temps passait, plus elle m'impressionnait. Plus les semaines passaient, plus elle m'enviait.

Un rêve devenu réalitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant