Tout est noir. Tu ne peux pas bouger, tu sembles être attachée. Qu'est ce qu'il s'est passé ? Et qu'est ce qu'il m'arrive ? Tu tentes de te débattre par pouvoir te libérer de ces cordes qui te ligotent mais rien n'y fait. Tu entends soudainement un rire féminin se moquer de ta situation ou encore des pas qui s'approchent de toi. Tu sens une main près de ton visage et celle-ci enlève le tissu qui se trouvait sur tes yeux. Tes yeux se referment, tu n'avais plus l'habitude de cette luminosité vu que tu étais restée dans l'obscurité. Tu te forces à les ouvrir pour voir qui se trouvent en face de toi, tu les reconnais. Des proches à toi t'en avaient déjà parlé car ces gens en ont après toi, plutôt après ton alter. Ton alter est une sorte de bouclier, lorsque des personnes s'approchent de toi ou des gens que tu veux protéger un bouclier invisible se forme autour de vous donc les attaquants ne pourront pas se servir de leur alter contre vous à une durée indéterminée, c'est toi qui décide de quand ça s'arrête. Cependant, ton alter peut également supprimer définitivement l'alter de quelqu'un en touchant la surface du corps où se situe le cœur, ce qui fera de cette personne une personne ordinaire. Mais tu reconnais surtout l'homme qui se situe devant toi, il a beaucoup de main sur lui puis même, il s'est fait connaître par une attaque qu'il avait lancé sur un lycée d'héros. Taré celui-là.
Tenko : Tu n'as rien à dire ?
Aucun son ne sort de ta bouche. Tu n'es ni un héros ni un vilain mais tu sais que tu es pour les héros. Tu sais très bien ce qu'il veut de toi sauf que tu ne veux rien faire pour eux.
Toga : Bienvenue parmi nous, j'espère qu'on sera de bonnes copines !
Dabi : Elle n'est pas là pour te tenir compagnie.
Toga : On va travailler ensemble alors pourquoi pas puis elle est mignonne !
Tenko : Ça suffit..!
La salle est silencieuse. Tu observes Tenko puis aperçois qu'il commence à se gratter le cou agressivement. Y'a un truc qui cloche chez lui... Il s'arrête brusquement puis dit aux deux autres qui t'ont parlé de s'écarter.
Tenko : Chère (t/p), je veux que tu rejoignes l'alliance des vilains.
(t/p) : Et si je dis non ?
L'homme avec plusieurs mains sur lui recommence son tic qui est de se gratter le cou, une chose fait qu'il ne peut pas te menacer ni te tuer. Un écran s'allume alors et une voix se met à t'adresser la parole.
Professeur : Bonjour (t/p) je suis ravi de te rencontrer enfin. Avant tout, je suis le cerveau de cette alliance. Tu dois te demander quel est mon alter ? Et bien, mon alter est le All for One je peux transmettre tous les alters que je veux mais il faut que je le prenne de la personne concernée. Tu dois te demander pourquoi on essaye pas de prendre ton alter par la force. C'est simple, ton alter de protection annule tout comme tu dois le savoir toi même, ce qui fonctionne aussi contre mon alter malheureusement. Tu seras vraiment un élément important dans notre organisation. Je ne vais pas t'expliquer ce qu'est cette organisation tu dois déjà être au courant. Par contre tu ne sais pas à quoi tu serviras. Mais je vais te le dire, je voudrais que tu annules tous les alters des élèves de Yuei lorsque l'alliance attaquera, pour qu'ils soient sans défense.
(t/p) : Avant de continuer à m'expliquer encore quoique ce soit, je tiens à préciser que je n'ai jamais accepté. Jamais je ne ferais ça, plutôt mourir.
VOUS LISEZ
OS Boku no Hero Academia x Lecteur
FanfictionRecueil d'OS My Hero Academia x Lecteur. Bonne lecture. N'hésitez pas à laissez des commentaires, ça fait plaisir ! Merci.