ce sentir de plus en plus aimer

27 3 2
                                    

C'est vrai que être avec les deux frère c'est pas facile mais je me sens tellement bien quand je suis avec eux j'ai toujours envie de les voir heureux ça me rend encore plus heureuse de vivre et d'exister.

Revenons la ou on en étais.

Je finis donc par me mettre à côté d'Arthur qui fais un petit boudin car il est pas contant que romain sois plus proche que lui. Je lui fais un bisou sur la joue pars surprise et il me regarde alors je rougis un peu et retroune le regard un peu gêné de son sourire fatal qui fais battre mon coeur.
Romain tend la joue et je le repousse gentiment et pars dans la maison dans ma chambre je me couche dans mon lit et je rougis de plus belle en repensant à ce que je viens de faire. Le pire c'est que je ris comme une petite folle.

Mon père finis par mappeler.

SOPHIA !!!

Je dis :   OUI PAPA JE SUIS DANS MA CHAMBRE ♡

Il viens me rejoindre et me vois toute contente.

Tu aimes bien Arthur et romain a ce que je vois ?

Oui papa beaucoup même.

Je suis content alors mais tu sais il te cherche la et il connaisse pas la maisons donc tu redecent ?

Je peux rester encore un peu ?

Oui me ne tarde pas ils vont impatienter.
Papa ce met à rire et finis par rejoindre tout le monde.

Je fais des dessin pour les deux garçon et je redecent quand ilsme voient enfin ils viennent tout les deux vers moi et me font un câlin je leur rend le câlin et leur tend mes dessins ils prennent et leur réaction montrais qu'il étais trop heureux

Merci Sophia !!!

J'étais tellement contente sue je souris tendrement pour la première fois devant eux.

Il étais l'heure pour eux de rentre et pour moi de repartir chez ma mère .

Suite dans le chapitre suivant ~~~

mon premier amour d'enfanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant