Rey, précédé par Ben, sort de la petite cabane de la forêt. Elle ne sait pas réellement à quoi s'attendre. Toutes sortes de sentiments s'emparent d'elle à ce moment là : elle est nerveuse car elle ne sait pas réellement ce qui va se passer, elle est contente d'être un peu seule avec Ben, elle est angoissée car elle sait que c'est peut être le bon moment pour lui avouer qu'elle pense qu'elle l'aime et ne sait pas si son attirance est réellement réciproque, elle a peur car elle espère ne pas être tombée dans un piège. A peine la porte de la cabane fermée, Rey ne peut s'empêcher de regarder le ciel étoilé. Elle trouvait ça magnifique.
- Là où je t'emmène, ça sera encore plus beau crois moi lui sourit Ben alors que Rey rabaisse la tête pour le regarder. On y va ?
- Euh ... oui oui fit Rey, toute timide.
Ben lui tend sa main tremblante et timidement, Rey la prend. Le jeune homme entrelace rapidement ses doigts à ceux de sa jeune ennemie tout en commençant à marcher. Plus ils se rapprochaient de l'endroit du rendez-vous, plus Ben est angoissé. Il ne s'était jamais senti aussi nerveux de toute sa vie. Il savait qu'il n'avait pas le droit à l'erreur et surtout, il devait avoir les bons mots, les mots justes pour espérer que Rey soit sienne. Cette soirée allait peut être tout changer dans sa vie : enfin allait-il connaître ce que la plupart des gens appellent le bonheur d'être en couple.
Ils finissent par arriver dans un petit endroit magnifique : une clairière en pleine forêt. Des dizaines d'hectares de végétation s'étendaient au loin. La vue sur le ciel étoilé était splendide et encore, le mot est faible. Un véritable coin de paradis. Ben n'avait pas menti en disant que c'était un bel endroit. Rey lâche la main du jeune homme avant de s'avancer un peu pour regarder partout autour d'elle, émerveillée. Elle n'avait jamais un endroit aussi beau de toute sa vie. Ben ne peut s'empêcher de sourire face à l'enthousiasme de la jeune femme. L'endroit lui plaisait et il espérait que la suite de la soirée se passerait aussi bien. Après avoir contemplé la clairière pendant quelques minutes, Ben se dirige vers Rey et lui prend la main pour l'emmener un peu plus loin. Ils marchent dans les herbes tout en observant les environs et ils arrivent au pied d'un grand chêne où un repas les attendaient.
- Ben ... commence la jeune femme, assez embarrassée.
- Je sais, tu as envie d'avoir des réponses à tes questions mais ... j'ai faim pour tout t'avouer fit le jeune homme, gêné. Alors ...
- Euh ... ok vas pour un dîner fit la jeune femme.
Les deux ennemis commencent à manger en silence et sont assez gênés par la situation. Ben n'avait qu'une envie : faire en sorte que le repas dure le plus longtemps possible pour retarder le moment où il lui ouvrira son cur. Rien qu'à cette idée, ses mains deviennent moites et son cur s'accélère alors qu'il regarde Rey en train de manger. Même si elle avait les cheveux en bataille et une tenue remplie de poussières, il la trouvait magnifique. Une vraie beauté. Tout chez elle lui plaisait : ses longs cheveux châtains, ses yeux noisettes, son petit nez, ses jolies pommettes mais aussi et surtout ses lèvres roses et asséchées. Ces lèvres qu'il a failli embrasser lorsqu'il a réussi à la récupérer après tant d'efforts et d'obstacles. Ces lèvres qui lui semblaient si douces. Il espérait que ce soir, il réussirait enfin à l'embrasser. Se sentant observée, Rey relève les yeux et croise le regard de Ben qui lui fait un petit sourire. Elle sourit à son tour alors qu'elle est un peu perturbée. Elle savait que Ben l'observait et son regard la perturbait. Ben replonge soudainement son regard dans son plat alors que Rey l'observait. Elle sentait que Ben était nerveux. Très nerveux même. Après avoir observé le jeune homme pendant quelques instants, elle mange à nouveau mais n'a qu'une hâte : avoir des réponses à ses questions.
VOUS LISEZ
Want You Back : A Reylo Story [Abandonnée]
FanfictieAprès la bataille de Crait, Kylo Ren n'espère qu'une seule chose : revoir Rey. Et pour parvenir à ses fins, le jeune suprême leader est prêt à tout ... ◇ Quelques chiffres : • Début de la fiction : 23.03.2018 • 100 vues le 27.03.2018 • 1000 vues le...