(Le prologue sera assez court sorry (: )
--------------
"Tu es partie.Tu as fuis.Fuis les problèmes qui étaient a venir. Me laissant supporter tout cela seule.
Tu n'es qu'un lâche.Tu m'a lâché pendant le moment ou l'enfer est l'endroit le plus fabuleux qu'a cette instant.
Tu me fais bien rire avec t'es "Tu es la seule et unique" et " "Je resterais avec toi pour l'éternité".
Que des mots. Ou sont les faits ?
Je vais te le dire. Ils n'existent pas. Tu t'es enfuie.Tu n'es pas restée avec moi pour "l'éternité".
J'ai tout perdue pour toi,ma famille,ma meilleure amie, mes amies,mon frère...
En fin de compte, j'aurais du les écoutées.
"Tu vas regretter de t'être mis avec lui" me disait ma frère. J'aurais du le croire.
J'étais juste....Amoureuse ? Et aveugle.
Aveugle de ne pas voir le mal. Le mal que tu faisait derrière mon dos.
Et bien si tu compte revenir,tu n'es plus le bienvenue chez moi,tu n'as plus ta place a l'intérieur de mon cœur. Si il m'en reste un, car je crois bien que tu l'a détruit.
Je n'aurais jamais du te le laisser entre les mains.
Maintenant je paie t'es erreurs.
C'est la plus grosse connerie que j'ai faite, te laisser presque ma vie entre t'es doigts. Et toi, comment l'a tu utilisé ? En le brisant avec la force de t'es mains. De t'es mots. Et des t'es actes.
Ne t'attend pas a ce que je t'aime de nouveaux comme je pus t'aimer avant.
J'ai trop rêvé que tu revienne,je me suis donnée de l'espoir a m'en détruire la santé.
J'abandonne mon rêve avec toi.
Tu es un connard de première.
Tchao."
Le téléphone dans ses mains,la jeune fille essuya ses larmes et raccrocha, laissant ainsi son message vocal attiré dans le téléphone de l'élu de son cœur. Enfin celui qui l'a brisé,détruite.
VOUS LISEZ
Rêveuse
Teen FictionRêver,ce que nous faisons tous. A chaque petites secondes,minutes,heures de notre vie. Petits nous rêvions de devenir président de la république,la personne la plus respectée du monde entier, de devenir comme nos parents. Nous rêvons de tous ce qu'o...