Prologue

20 3 2
                                    

-?????: Que........où suis-je? Je ne vois rien...C'est assez troublant...

L'obscurité est totale...

-?????: Je ne sens rien...Je n'ai pas de corps physique?

Des petits murmures sont la, tous proches...

-?????:J'entend? Ce sont les bruits autour de moi?

Les petits murmures se rapprochent...

-?????:Oui j'entend, mais je n'arrive pas a bouger, ou alors je ne touche rien...

Les petits murmures sont de plus proches, mais parmi elle une petite voix incompréhensible...

-?????:Je commence a penser que je suis mort, ou morte? D'ailleurs suis-je une fille ou un garçons?

La petite voix s'intensifie, elle se différencie des autres, et devient compréhensible:

-Petite voix: Tu..........est..............en....................danger.........!

-?????:Je ne comprend pas? Comment je peut être en danger, si je ne touche rien, ou ne voit rien....

-Petite voix: Tu est.....capable de.......contrôler.......les humains........

-?????: Je ne comprend pas, c'est difficile, est bizarre...

-Petite voix: Je sais que......c'est difficile, mais.......tu dois t'accrocher.....a un humain!

-?????: Je ne sais pas ce que c'est, un humain!

-Petite voix: Tu verras, c'est facile, mais dangereux......

Une petite lumière venait de s'allumer, petite, mais je pouvais la voir.....

-?????: Une lumière? Je suis mort, ou morte, je ne sais pas de quelle  sexe je suis, c'est très troublant!!

-Petite voix: Va vers la lumière, et tu va savoir ton destin...

-?????: Je ne fais que ça!!

La lumière se rapproche doucement...

-?????: Je ne sais même plus, si c'est moi qui vais vers la lumière ou l'inverse......

La lumière était maintenant grande, très grande...

-Petite voix: Maintenant, tu vois la petite ficelle?

-?????: Non, je ne vois rien avec cette lumière!

La lumière étais très proche, mais une ficelle pendant presque devant moi, mais un détail plus troublant encore me fit sursauté....

-?????: Haaaaaaaaaaaaaaaaa!

-Petite voix: Qui a t-il?

-?????: J'AI UN CORPS!!!! Je suis une fille, je crois....

-Petite voix: Et c'est même assez ressemblant a celui d'un humain...

Je me visualise de part en part, mais je ne vois pas mon dos, je regardais maintenant la ficelle...

-?????: J'en fais quoi de la ficelle?

-Petite voix: Prend la, et tire de toute tes forces!

Je pris la ficelle de mes deux mains, et tira aussi fort que j'ai pus...

Soudain, tous se mit a trembler, et un hurlement s'entendais de plus en plus fort, jusqu'à devenir insupportable...

-?????: MES OREEEIIILLLLES!!!

Je lâche la ficelle, et bouche mes oreilles, le hurlement et les tremblements c'étais soudain arrêter.....

Parasite : The Beginning [En Cours...]Where stories live. Discover now