Partie 1 Libération et Chasse aux sorcières

622 13 1
                                    

Cela ferait maintenant 20 ans que Kai Parker avait été enfermer dans son monde prison par sa congrégation pour le punir de tous les meurtres de masse qu'il avait commis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cela ferait maintenant 20 ans que Kai Parker avait été enfermer dans son monde prison par sa congrégation pour le punir de tous les meurtres de masse qu'il avait commis. Kai était le plus grand psychopathe au monde, rejeté par sa famille, il n'a jamais eu d'ami car tout le monde le trouvait bizarre, toujours a jouer avec ses couteaux puis un soir dans un excès de colère il tua les membres de sa famille et pour le punir et protéger les autres.sa congrégation l'envoya dans un monde ou il était seul et ou la même journée se répétait encore et encore.

Ce jour la Kai senti quelque chose comme si il était entrain d'être aspiré mais vers ou ? En quelque minutes il se retrouva dans un cimetière avec une fille qui le regardait la fameuse Davina Claire.

-Vous êtes qui vous ? , lu dit il d'un ton froid

-Je t'ai libéré alors parle moi mieux s'il te plait, je suis Davina Claire et j'ai besoin que tu m'aide Kai a tuer les sorcières ancestrales.

Et pourquoi je t'aiderais ?

Car tu pourras siphonner tous leur pouvoirs et devenir encore plus puissant que tu ne l'es déjà

Hm intéressant j'accepte mais pourquoi t'as penser a moi ?

Car t'es Kai Parker le plus grand psychopathe du monde et le plus puissant aussi

T'as pas tord c'est vrai

On y va ?

Je te suis petite sorcière

JE SUIS PAS PETITE !

Comment tu expliques que je soit plus grand que toi alors ?

Bon ferme la et allons y

Kai et Davina commencèrent leur route en direction de la forêt ou se trouvait les sorcières ancestrales .

Ils arrivèrent à l'endroit ou les sorcières c'étaient réunies elle récitaient un sort pour gagner en force et en puissance. Kai arriva en premier en les paralysants et il les siphonna une par une elles hurlèrent de douleur et Kai se senti de plus en plus puissant, Davina arriva après et les tua avec l'aide de Kai elle les poignarda tandis que Kai les égorgea décapita éventra ...

Après ce combat devina regarda Kai

On va boire un verre ?

Avec plaisir , lui repondit il en souriant

Ils allèrent vers le Mystic Grill c'était une belle amitié qui commencer.

Amour ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant