Chapitre 3 : Endurci-toi mon fils !

69 4 0
                                    


    Alors pour une fois dans ma vie, je pris mon courage à deux mains, et j'entrais dans le bâtiment beaucoup trop grand. Je fais ça pour lui.. Je fais ça pour lui.. Et un peu pour mes mères aussi...

PDV Jean pierre l'arc en ciel.

Aujourd'hui une nouvelle journée débute et ma fois, Alirien se débrouille bien. Je dis ça parce que j'ai pas le choix.
Mais tout le monde sait que c'est grâce à moi, évidemment. Aujourd'hui j'avoue que je suis un peu énervé car il va se passer quelque choses entre Alirien et Adère. Alirien va tout faire pour séduire son homme. Enfin bref, dans cette histoire mouvementée il va se passer des choses.

PDV Alirien-

J'étais rentré chez moi trois heures après la fin des cours, parce que, en position fœtale dans les toilettes, j'avais pas entendu la cloche sonner. C'est une gentille femme de ménage qui m'a ramassé alors que je bavais sur mes genoux, elle m'a gentiment fait sortir d'un coup de pied dans les fesses. C'est quand je suis tombé à plat ventre dans la benne à ordure que j'ai compris.

Je dois m'endurcir pour plaire à Adère ! Il veut sûrement un Homme viril à ses côtés, donc je dois en devenir un ! Mais avant je rentre chez moi, je mange une tablette de chocolat, je prends un bain moussant parfum pétales de roses et je fais la bise à mes mômans.

~~~~~~

- Comment ça t'veux d'venir un Homme ?! Me demande Ninise pour la 95647e fois, t'vois pas que j'suis occupée là ? Va voir ta mère.

- Mais vous êtes toutes les deux à côté, on mange le diner là.

- Hm... Pas faux, vas-y parle enfant.

- Justement ! Je veux m'endurcir, je veux devenir un Homme, un vrai. Je sais qu'il existe des endroits où ça se fait. Où les victimes deviennent des Bad boys !

- T'es'ch chûr que ch'est che que tu veu'ch ? Me demande Amenfine, la bouche pleine de couscous

- Oui ! Dis je d'un air déterminé.

- Mais pourquoi'ch cha, pourquoi'ch chette choudaine motivachion mon p'tit ? Demanda elle toujours la bouche pleine.

Je rougis, j'hésite avant de répondre;

- C'est mon intimité...

Ma mère, Ninise fut soudainement intéressée et de même pour maman Amenfine.

- Bah, dis donc! Ça s'rait po une histoire d'amour ça?!

- Ah si si. Répondit maman Amenfine. C'est certain. Le p'tio veut peut être pas en parler.

Tous les deux se regardèrent et se chuchotaient des choses.

- Tu sais. Poursuivit Ninise. Avec ta mère on s'est rencontré comme ça, pis ça c'est fait tout seul, hein! Les choses ont poursuivit, nous avons eu notre pr'mier rendez vous, nous t'avons fabriqué...

- STOP! Dis je soudainement en mettant mes mains sur mes oreilles, surpris, en savant ce qui allait suivre. Laissez moi seuls!

- MAL ELCHVÉ Tu n'iras pa'ch à ton ch'tage! Dit maman amenfine en postillonnant sur mon visage.

Elle était en colère, elle voulait que je lui raconte. Mais je ne voulais pas me disputer avec elle, je décida donc de monter dans ma chambre un peu vexé. Oui, je dois et je veux plaire à Adère. Je veux lui montrer que je ne suis pas un homme facile. Et que, si je veux, je peux devenir plus sexy que Lui. La dernière fois il m'a clairement déçu!

Alirien : une histoire d'amour mouvementée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant