3 decembre 850
pdv :Livai Ackerman
?:Nous devons nous en débarasser le plus vite possible, il commence a devenir nuisible.
?:Mais il pourrait nous servir ! Il n'est pas si inutile que ça !
?: Tiens je ne te reconnais pas la Livai, d'habitude tu l'aurais fait sans hésiter.
Livai: Ta geule la binoclarde ! Ça me concerne quand on risque de perdre un atout pour tuer ces merdes !
?: Moi je trouve que Erwin a raison il ne sert a rien, il nous est inutile
Cette pimbeche ! Elle n'était pas sensé être sa soeur ainsi que sa meilleur amie ? Et dire qu'il la considère encore comme sa soeur ! Tch débile.
Erwin:Merci Ackerman~ Arlet une idée pour le piéger?
Armine: J'ai une idée effectivement. Nous pourrions organiser une grosse escapade extra muraux. L'envoyer tuer le plus de titans, en lui disant qu'on le couvre en cas de problème. Et au moment où beaucoup de titans arrivent, se replier et le laisser là bas.
Erwin: Brillant Arlet ! Livai jai sufisament confiance en toi pour que tu diriges cette escouade d'ailleurs jai à te parler après...
Livai: Tch.
Erwin: Je prend ça pour un oui.
Hanji: Et qui comptes-tu mettre dans cette escouade Erwin?
Erwin: Mikasa Ackerman et Armine Arlet car il leur voue une confiance énorme. Hanji en cas de danger avec sa transformation, Jean Kirstein, Marco Bott, Sacha Brauss, Connie Springer et bien entendu Livai Ackerman.
Hanji: Je pense que rajouter Historia et Ymir serait une bonne idée.
Erwin: Bien ça ne te pose pas de probleme Livai ?
Livai: Tch c'est toi le patron non ?! Alors pourquoi tu me fais chier avec ça ! Je m'en fou moi.
Erwin: D'accord, alors je vous rappelle que personne entre nous cinq ne doit connaître l'existence de notre PROJET qui consiste à tuer Eren Jaeger. on se revoit dans une semaine pour le reste. Vous pouvez disposer.
pdv Eren
Ils en ont après toi EREN... Ne fait confiance à personne.
Encore ce rêve étrange avec ma mère. Je ne comprend pas je ne fais pas confiance à beaucoup de personne à part a Armine et Mikasa. Tiens? La porte du cachot est ouverte. Je sais que ce n'est pas bien mais si je suis discret...Personne ne saura que je suis sorti. Mhouhahahahaha
Heu...
Calme toi Eren tu pars de plus en plus loin...
Bon aller GOGOGOOOO
Je sort sans...
Griiiiiinnnn
Faire du bruit et bin bravo Eren! Tu as la médaille du mec le moins discret de l'histoire...Bon je monte les marches, me dirige vers le couloir, tourne à gauche, j'y suis presque...Ho de la lumière. Mais c'est le bureau du majeur Erwin. Mhhh je ferais mieux de continuer ma route mais bon un petit détour ne fera de mal à personne. Alors qui se trouve dans ce bureau ? Heuuuuu mais cest Armine et Mikasa! Il y a aussi Hanji, le caporal Livaï et le major ErwinErwin: D'accord alors je vous rappellle que personne entre nous cinq ne doit connaître l'existence de notre PROJET qui consiste a éliminer Eren Jaeger. On se revoit dans une semaine pour le reste vous pouvez disposer
Heu pardon ?
...
...
...
...
...
ÉLIMINÉ EREN JEAGER ???? MAIS WhhAAAAAAAT ? C'est moi Eren Jeager ! Ça veut dire qu'ils veulent me tuer ? Moi ? Mais pourquoi ? Je ne vois qu'une raison... Je suis trop beau alors ils veulent me tuer pour être sûr que ce soit eux les plus beaux ! Hahaha j'ai trouvé. Enfin...non c'est vrai que je suis beau mais faut pas abuser non plus. Mais je croyais que on avait décidé de me garder en vie malgré le fait que je me transforme en titans. Et puis si il veulent tant me tuer pourquoi ne pas me faire exécuter en public. Il savent bien que je ne risque pas de me transformer depuis que Hanji à trouver le moyen de m'en empêcher grâce à un sirop. (comme le sirop pour la toux) Je n'y comprend rien. Ha ils arrivent,une cachette, une cachette vite! Ha il y a une porte ouverte au fond du couloir. J'ai pas le temps de réfléchir COOOOUUUUURS. Heuuuuu oups ? Je suis dans une chambre et sûrement pas une de nouvelle recrue. Dailleur cette chambre est trèèèèès propres. Merde des bruits de pas...Une autre cachette vitee. Ho une armoire, une jolie armoire en bois sculpté. Vraiment un belle armoire. Mais attendez...Armoire = cachette ! Allez t'as pas le temps de réfléchir. L'intérieur de l'armoire aussi est très jolie. Ho et quelle jolie cape, elle ressemble à celle du caporal!Livai: Bon Erwin de quoi voulais tu me parler ? Et pourquoi dans ma chambre hein ?!
C'est la cape du caporal...Et merde
Erwin: Tu seras charger de l'achever pour qu'on soit sûr qu'il meurt. Tu as les compétences pour. Nous devons faire passer ça pour un incident.
Livai: Tu sais que ce temps est révolu ! Je ne tue plus les gens pour de l'argent, je ne suis plus un assassin. Tu le sais très bien Erwin.
Erwin: s'il te plaît Livai.
Livai:...
Erwin: Je te laisse jusqu'à demain pour me donner ta réponse. À demain.
Pourquoi ils veulent me tuer franchement. Je ne suis pas très intelligent mais cette histoire n'a ni queue ni tête. Et en pl... Ho mon dieu, le caporal est en train de se déshabiller. Je savais qu'il était beau mais là. Sa peau est blanche sans imperfection, aucune tâche, aucune cicatrice. Des ados à tomber. Ho il se retourne.
...
...
...
...
...
...
Il a un putain de tatouage dans le dos deux ailes repliées, un blanche et une noire. Je connais parfaitement ce tatouage...J'ai exactement le même mais avec les couleurs des ailes inversées . C'est impossible, déjà à notre époque c'est très dure et douloureux de se faire tatouer mais en plus ça n'est jamais arrivé que deux personnes aient le même tatou. Puis c'est très mal vu. Mais bon, je viens tout de même d'apprendre que c'est un ancien assassin donc ça ne le choque pas tant que ça. Sans m'en rendre compte je suis sortie de ma cachette . Le caporal s'est retourné et le regarde d'une manière très... spéciale ? J'y voie passé ...bah rien son visage est inexpressif...attendez je rêve ou j'ai vu du...remord ?Livaï: que fait tu ici Eren
Je ne répondit pas.a sa question. Je le fixa dans les yeux déboutonne ma chemise et la messe tomber sur le sol le caporal suis son mouvement avec étonnement. Je me retourne pour répondre à sa question muette. Je ne vois donc pas sa.rection jusqu'a que je sente de fin doigt retracer mon tatouage. Je senti aussi son souffle dans mon coup, je me retourna et embrassa le caporal qui répondit à min baiser. Nous passâmes une nuit emplit d'amour et de caresse. On s'endormit en oublient tout souvenir de mort de guerre et de titan juste guidé par notre désir.
Biiiiip biiiiip biiiiip
****************************************************************************************
Bonjour je ne sais pas.si vous êtes des nouveau lecteur mais j'ai décider de me remettre à écrire cette histoire et surtout à la changer j'espère que sa vous pleras la ne sont que les premiers mise a jour
Bisous sur votre string ❤
VOUS LISEZ
(Ereri/Riren) Dans ton coeur il fait chaud
FanfictionJe ne suis pas très forte en description mais bon c'est un ereri quoi. 😂😂😂 Se livre comportera sûrement un ou plusieurs lemon et est un yaoi donc byyyyybyyyy les homophobes. 😆😆😆 Les personnage ne m'a par tienne pas il appartienne à l'écrivain...