🌻Quarante🌻

6.6K 565 42
                                    

Je caresse mon ventre nu du plat de ma main. Je n'arrive pas à croire que j'ai vraiment acheté ce machin. Bon sang, quelle idée de merde Casey a eu et moi qui l'ai écouté en ramenant ce maillot de bain avec moi. Le pire c'est que je ne cesse d'observer le reflet de ma silhouette et que je le trouve ultra-sexy. C'est trop hot pour moi. La couleur est plutôt belle, un rouge du genre bordeaux. C'est un maillot de bain deux pièces. Le haut du bikini est en forme de triangle, il se noue dans le dos et en tour du cou. Au niveau de l'entre-seins un pendentif avec des coquillages donne une touche féminine et estivale. Quant au bas du bikini, il se noue aussi sur les côtés et est orné de coquillages et de perles dorées en accord avec le pendentif du haut.

Putain plus je m'admire, plus je me trouve bien dans ce bikini osé. Ma poitrine plutôt petite est mise en avantage, et mon cul reste toujours autant sans graisse. Je ne vais pas dire que je déteste mon corps, mais des fois il m'arrive d'être complexée, d'avoir envie de changer certaines parties de mon physique. Toutefois dans cette tenue je me trouve...sexy. Ça fait too much non? Je ne pars quand même pas à cette pool party pour séduire les gars, alors là pas du tout. Cependant si je mettais ce bikini, ce serait comme si...

Argh! Je savais que je n'aurais pas dû me laisser convaincre par Casey. La meuf n'a que de mauvaises idées.

Bon, je vais le retirer et arrivée là-bas, je n'aurai qu'à prétendre ne pas avoir de maillot ou bien l'avoir égaré. C'est un bon prétexte non? Et de plus je n'oserai jamais me montrer aussi dénudée devant trop de personnes...alors là même pas en rêve.

Donc tout est ok. L'affaire est réglée. J'enlève ce maillot et le range au fin fond de mon placard là où il va passer le restant de ses jours.

Au même moment on toque à la porte, je n'ai pas le temps de demander qui c'est, que le battant s'ouvre en volée.

Casey qui entre comme une furie marque un temps d'arrêt et cligne plusieurs fois des paupières.

__ My God, s'écrie-t-elle finalement un grand sourire aux lèvres, mais tu es sublime! Je ne comprends pas pourquoi tu as refusé de l'essayer au centre commercial, il te va à ravir. Brooke ramène ta fraise, hurle-t-elle en jetant un œil à l'extérieur.

Moins de cinq secondes, gothica nous fait office de sa présence. Son réflexe en me voyant est de siffler, en hochant la tête l'air admiratif. Elle se met à tourner lentement autour de moi en me jaugeant comme un styliste qui admire son chef-d'œuvre sur un mannequin en plastique, j'avoue ça me rend anxieuse d'être aussi scannée.

__ Je kiffe ton tatouage, dit-elle enjouée, d'ailleurs je savais pas que t'en avais un.

__ Moi aussi, ajoute Casey en se plaçant dans mon dos. C'est quoi comme dessin?

Les deux scrutent attentivement le bas de mon dos vraiment intéressées.

__ Une cattleya. C'est une orchidée de mon pays maternel, expliqué-je mal à l'aise de me retrouver dans ces bouts de tissus devant elles.

__ C'est beau et vu comment c'est, je suppose que ça a dû te faire extrêmement mal non?

Je ris doucement.

__ Oui mais bon j'ai serré les dents et bu une bouteille entière de téquila pour que le tatoueur puisse continuer.

__ Hum et comment ça se fait qu'un homme en plus d'avoir tatoué une mineure l'ait laissé boire de l'alcool? S'étonne Casey.

__ On n'a pas grandi dans le même environnement, souligné-je simplement.

__ Eh bien c'est ce que je constate.

Je déteste t'aimer. (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant