La rencontre

185 6 4
                                    

Emmy Emmy au tu te réveilles dit ma prof.

EUX Oui madame , écoute mon cours s'il te plaît Emmy

Emmy ? Dit Camille mon amie. Oui qu'est ce qu'il y a , je pensée au nouveau cheval qui était arrivée au centre équestre.

(À 15h30) ouais on va au centre j'ai hâte de voir le nouveaux cheval (arrivée dans le bus) alors vous croyez qu'il est comment, à votre avis il à quel âge?

Shara une amie fidèle de 4 éme me dit (moi je croix qu'on m'avait dit qu'il était gris)

Au gris c'est trop beaux (dit-je) au regarder on arrive dit Camille en se réjouissant.

Vite vite il faut demander à Adeline notre mono.

Salut Adeline , salut Emmy

Alors il est oú le nouveaux cheval?

Je vais vous y conduire

Nous arrivâmes dans un box hiper grand de là nous vîmes un cheval magnifique gris s'appellent Djaill .

Il à quel âge demande Emma une très bonne amie aussi.

Adeline répond (il a 14 ans)

Au comme moi (dit-je)

Adeline reprend et c'est Emmy qui va faire la connaissance de Djaill

Quoi mais pk moi?

Car je te fais confiance et je trouve que tu es une très bonne cavalière

(Quelque minute plus tard je suis prête à monté et l'on va dans le manège)

Je le monte et la sens m'en soussier je dit (avance) miracle il avance maintenant je lui dit (plus vite) il va plus vite.

Soudain la mono me dit mais tu arrive à le diriger avec la voie mais il ne sais pas le faire en général.

Sondain j'ai sentit une conexion entre nous deux.

Le cheval d'une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant