Felony et moi regardions désormais Micka avec d'énormes points d'interrogation sur le visage. Il recula et s'adossa contre un poteau en bois puis enfonça ses mains dans ses poches. Il soupira.
Mickaël Hastings
-Après ce qui s'était passé, je suis allé le dernier jour des auditions pour parler au jury. J'ai essayé de les convaincre de nous laisser une chance...
Le dernier jour des auditions pour Julliard
-Alors c'est vous qui avez lâché votre partenaire pour des problèmes personnels ? Lança le jury 1.
-Et vous vous présentez à nouveau, que croyez-vous hein?! Ajouta le jury 2.
-Si c'est pour nous dire que vous avez du talent, c'est peine perdue. Pour faire de l'art il n'y pas que le talent qui compte, la détermination et la discipline sont aussi importantes. Dis le jury 3.
-Et bien sûr le respect de l'art aussi ainsi que des autres artistes. Mais vous à part le talent vous n'avez rien de tout ça. Et vous avez abondonné votre partenaire. Êtes-vous un lâche ? Fini le jury 1.
Leurs mots sont durs, si seulement ils savaient la raison de mon absence, mais bon j'accepte d'en subir les conséquences. Néanmoins, il est hors de question que Felony souffre à cause de moi. Je prends une profonde inspiration et leur lance mon regard le plus déterminé.
-Je sais que tout cela n'était pas juste, et je vous promets que mon absence n'était pas volontaire, mais j'accepte de subir les conséquences. Mais s'il vous plaît ne laissez pas Felony être punie pour mes erreurs. Elle a le talent, la détermination, la vocation, la maîtrise et tout ce qu'il faut pour intégrer cette école.
Je dois tout faire pour qu'ils l'acceptent.
-Je n'ai peut-être pas tout ça mais j'aime la musique de tout mon cœur et encore plus que ça j'aime Felony, son bonheur est plus important pour moi que n'importe quelle opportunité. S'il vous plaît acceptez la vous ne serez pas déçu. Je sais que ce ne sont pas les étudiants qui vous font défauts, mais vous êtes aussi à la recherche de perles rares et Felony en est une.
Les trois jurys me regardent sans ciller mais moi non plus je ne laisserais pas tomber.
-Je n'ai peut-être pas autant d'expérience que vous, et je ne suis peut-être pas très objectif car je l'aime. Mais mon cœur lui est convaincu que Felony a plus que du talent. Si vous ne me croyez pas, en voici la preuve.
Je leur montre la meilleure prestation de Felony à ce jour que j'avais sur mon téléphone. A la fin de celle-ci, ils sont tous émerveillés. Cela fait je me mis debout avant de faire la révérence et tourner les talents. Arrivé devant la porte...
-Et vous alors? Demanda le jury 3, vous ne plaidez pas votre cause, vous avez dit que votre absence n'était pas volontaire.
-Non, je ne peux pas plaider ma cause par moi-même..... Je ne le peux pas, je ne crois pas que je sois digne de cette école si mes problèmes personnels m'empêchent de participer à une audition aussi importante.
Felony
Je sens mes jambes vaciller, je perds l'équilibre et tombe. Mon corps entier tremble, je n'arrive pas à y croire....
VOUS LISEZ
Ce n'est pas mon CORPS!
Novela Juvenil-aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh ces cris venaient de la chambre d'hôpital de ma fille, je me precipitais dedans pour savoir pourquoi elle hurlait. En pénétrant dans la chambre, je la vis écœuré en se regardant dans un plateau qu'elle avait en...