-Adam(entre deux baisés) : ça m'avais tellement manqué. Ta chaleurm'avait tellement manqué.
-Eve :tu m'a manqué aussi mon amour.
-Adam :redis le.
-Eve :tu m'a manqué ?
-Adam :non, après.
-Eve :mon amour ?
-Adam :oui, redis le encore.
-Eve :mon amour.
-Adam :encore.
-Eve : mon amour .
-Adam :j'adore t'entendre m'appeler comme ça.
-Eve :je le ferais autant de fois que tu le voudra, mon amour.
-Adam :tu voudrais que je t'apprenne à surfer ?
-Eve :tu le ferais ?
-Adam :attends moi ici.
Jele laisse ce lever avec regret et le suit du regard. Je vois qu'ilprend une deuxième planche sur le toi de sa voiture. Elle étaitplus petite que la sienne donc je ne l'avais pas remarqué. Je melève et observe la planche . À l'avant il y avait un mélange denos tatouages, un ange avec les ailes enchaînées et à l'arrièreune pomme entourée d'un serpent avec de chaque cotés Adam &Eve.
-Adam :tu l'aime ? Je l'ai fais faire spécialement pour toi mon lapin.
-Eve( touché) : mon amour... c'est magnifique !
-Adam :viens je vais t'apprendre.
Jeme lève , enlève mes vêtements pour laisser apparaître mon bikini, qui fait son petit effet, Adam me regarde avec envie. Nous commençonspar les exercices sur le sable , je m'allonge sur la planche et sautepour me redresser. Adam est derrière moi pour m'empêcher de tomberquand je perds l'équilibre.
-Adam (le torse collé au dos d'Eve): tu te débrouille très bien monlapin.
-Eve :merci.
-Adam :et ce maillot de bain te va à ravir. C'est un vrai supplice.
-Eve :Adam ! Tu dois m'apprendre à surfer !
-Adam :oui, oui. Et si on allait dans l'eau ?
-Eve :oui !
Jeperds l'équilibre plusieurs fois mais je m'habitue petit à petit. Après des heures d'entrainement nous nous rendons dans le bungalowqu'Adam a loué . J'entre la première et découvre une chambreremplie de fleur , le lit ornée de pétales de rose. Une vueincroyable sur l'océan. Adam se positionne derrière moi et meprends dans ses bras. Il pose le menton sur le haut de mon crâne etcommence à nous bercer doucement.
-Adam :tu aime mon lapin ?
-Eve :c'est magnifique mon amour.
-Adam :j'ai le droit à une récompense ?
-Eve(se retourne vers Adam et passe ses mains derrière son cou) :qu'est ce que tu veux ?
-Adam(pose un baisé dans le cou d'Eve) : toi .
Nousnous regardons avant d'échanger de nombreux baisés et rattrapertous le temps où nous avons été séparés. Le soir j'ai enfilé marobe de soiré et nous avons dîner aux chandelles mais ma robe n'apas tenus longtemps, en moins de 2 heures Adam m'avait déjàdéshabillé. Les autres jours se ressemblaient mais n'était pasennuyeux pour autant . La journée nous surfons les vagues, la nuitnous surfons... nos corps. Adam à insister pour que nous annoncionsnotre relation publiquement mais surtout il voulait le direpersonnellement à Colin dès notre retour en ville. Il m'a déposéà mon appartement où j'attends Colin en attendant qu'Adam, rentréchez lui pour déposé ses affaires, revienne. Colin arrive àl'heure comme à son habitude . Je lui sers à boire , et ils'installe devant la télé. On sonne à la porte , Adam est arrivé,il dépose un doux baisé sur mes lèvres à l'abri du regard deColin.
-Adam :ça va mon lapin ? Il est là ?
-Eve :oui , il est dans le salon.
Nousnous avançons dans le salon et nous asseyons devant Colin.
-Colin :Adam ? Qu'est ce que tu fais là ? C'est une réunion degroupe ? On attends les autres aussi ?
-Eve :non, c'est avec toi qu'on voulait parler.
-Colin :qu'est ce qui se passe ?
-Adam :j'aime ta sœur.
-Eve( étonné par l'honnêteté d'Adam) : hein ? Euh... oui...
-Adam :nous avons décidés de sortir ensemble et sans se caché.
-Colin :vous sortez ensemble... officiellement ?
-Eve :oui.
Colin : tu te rends compte de ce que ça implique Adam ? Pas d'autres filles.
Adam : oui, temps qu'Eve est à mes cotés ça me suffit.
Colin : .... Eveline , tu es sûre de toi ?
Eve : ça fais 10 ans que j'en suis sûre ... grand frère.
Adam : je l'aime vraiment Colin... comme un fou.
Colin : t'es déjà un fou...
Adam : je ferai tout pour la rendre heureuse.
Colin : t'as interêt... elle a un grand frère maintenant , ne l'oublie pas.... viens par ici .
Colin balance une droite à Adam avant de sourire.
Colin : t'as intérêt de rendre ma petite sœur heureuse ou t'aura à faire à moi.
Adam (masse sa joue) : oui... grand frère.
Colin : ne m'appelle pas comme ça.
J'éclatede rire, Colin se remet à l'aise dans le canapé satisfait de soncoup et Adam me prend dans ses bras. Colin se plaint toute la soirée que nous sommes trop « tactile » et nous faisait remarquéd'un air dégouté que si on continuait sur cette voie, on auraisplus de salive avant la fin de la soirée . Comme le groupe est envacances je n'ai pas l'occasion de voir les autres membres mais Colinpasse me voir de temps en temps et Adam squatte chez moi. Maintenantil a même des vêtements dans ma garde robe et ses affaires prennentde plus en plus de place dans ma salle de bain ou la salle demusique.
VOUS LISEZ
Is it love - Adam ? La batterie de mon cœur
Fiksi Penggemardifférent de l'histoire du jeu is it love Adam sortie cette année mais inspirée par le jeu is it love . Le personnage féminin principale se nomme Eve Garden ( 13 ans au début de l'histoire , 23 ans par la suite) et est une jeune orpheline que Mat...