Message

2.6K 13 0
                                    

Lecteur de Wattpad. 

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de vous intéresser à mon histoire et d'avoir laisser un commentaire qui m'encourgeait dans mon projet. Je ne pensais pas que mon histoire aurait un petit succès. A vrai dire, je ne me fais pas confiance dans mes écrits, je n'aime pas ce que j'écris mais vous, lecteurs, à travers vos messages, vous me faites comprendre que ce que j'écris n'est pas si horrible que ça. On a tous une plume particulière et on ne peut plaire à tout le monde. C'est ce que je retiens. Je ne renonce pas à mon histoire. Je garde juste ça précieusement à l'abri des regards pour vous ressortir, une fois fini, quelque chose de grandiose, je l'espère. J'ai fait pleins de modifications, en ce qui concerne le titre. Désormais c'est "FRUIT DE LA PASSION" -à moins que je ne change encore. Puis, mon personnage principal s'appelle Clara et elle a un statut bien particulier. Elle n'a pas du tout le même caractère et personnalité de Jenny. Ahah, ça me fait bizarre de renoncer à Jenny mais je veux faire quelqu'un qui me corresponde le plus. Néanmoins, ce sera une relation prof/élève. Je garde ce thème parce que ça me tient vraiment à coeur. Je sais que c'est banal comme histoire mais chaque auteur essaye de faire passer un message différent, de vous faire partager leur vécu indirectement. Je serai heureuse de faire cette histoire et de le faire devenir un livre. Je crois que c'est mon rêve. Sans aucun doute ma plus grande ambition après intégrer Science Po.
Je ne peux que remercier l'homme qui m'a donné cette idée et qui a changé ma vie.
Vous aurez toujours une place bien à vous dans mon coeur. Je vous aime différemment, mais je vous aime tout de même.

_______________________________

 Citation:

« Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse. Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.» - Alfred de Musset.

« On aime ce pour quoi l'on peine et l'on peine pour ce qu'on aime. » - Erich Fromm


«  J'ai tout enfouie en moi, ce qui m'était interdit d'avouer, ce qui ne m'était pas destinée, ce qui me rongeait depuis le jour où mes yeux se sont posés sur vous. Des jours heureux à vous regarder, à vous écouter, ne pouvant me défaire de votre image si parfaite séduisant la pauvre ado que j'étais. Des jours triste à me morfondre, à souffrir, le cœur serré, les yeux bordés de larmes ressentant l'inaccessibilité de votre personne. Je ne me lasse de votre splendeur, de vos sourires enjôleur qui me ramène à ce bonheur, de votre regard où je me perdais, inconsciente, de votre voix qui devenait ma plus belle des mélodies... Vous étiez ce quotidien, ce à quoi je m'accrochais, celui qui me guidait, celui qui me fascinait, m'obsédait, celui qui hantait pensées et rêves, celui que j'aimais... » - D.







Un courant de larmesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant