chapitre 1

543 22 2
                                    







ellipse jusque au jour ou eren rentre de son procès :


« nous allons vous assigner à une escouade ,par rapport à vos capacité et bien sur si le chef d'escouade  juge que vous devait intégrer son escouade ! »


nous étions dans un bois ,les chefs nous regardaient et chacun notre tour nous devions tuer le plus de titan c'était comme une course pour intégrer l'escouade d'élite ,bien que le classement ne m'importait peu , je donnai le meilleur de moi ,j'arrêtai de conter au 79 titan . Au bout de cinq minute on e demanda d'arrêter . Étant la dernière tout les supérieurs commencèrent à choisir leur nouveau membre d'escouade . Nous reçûmes tous une lettre que nous ouvrîmes autour de la table ,j'entendis des :  « oh je suis dans l'escouade Nanaba » « ou encore  hein ... c'est qui hanji zoé  ! »


j'ouvris ma lettre avant de m'écrier : « tien je suis dans l'escouade livaï ,c'est qui ? »


tout le monde me regarder étonné j'ai dis un truc qui fallait pas ?Un chef d'escouade se tint la tête l'aire désespéré .


« -ben quoi ?


-ne me dit pas que tu ne sait pas qui est livaï


-ouais... l'homme le plus fort d l'humanité , ça te dit quelque chose ?


-non


-t'a vécu dans une grotte où quoi


-oui


-laisse tomber c'est pas drôle . »





-mais...c'est pas une blague !


je me demandais comme même à quoi il ressemble ...





« -les nouvelles recrus ! Rejoignez votre chef d'escouade,  vous aller vous entraîner !»


ellipse


j'attendais depuis  une demi heure et toujours pas de « caporal chef livaï » en vue ! J'allai partir quand je vis une silhouette , une tasse de thé à la main.





« -Oï,gamine qu'es ce que tu fais là ?


-benj'attends le caporal chef livaï !


-tu est en avance !


-c'est mieux d'être en avance qu'en retard


-bon OK gamine ... je suis ton chef d'escouade


-j'suis pas une gamine ,tch !


-je dois avoir au moins 10 an de plus que toi vue ta taille, donc je pense que je suis bien placer pour t'appeler gamine !


-a bon ... et vous avez quelle âge ?


-32 an !


-j'en ai 31


-ah...  oui .... effectivement tu marque un  point !


Il me saoulait ce nain ... il n'avais qu'a se mesurer avant de commencer à juger les gens sur leur taille !


-bon je pense qu'on vas commencer l'entraînement ! On vas ce battre, ne t'inquiète pas je ne vais pas y aller  à fond.





-ah...mais pourquoi tout le monde nous regarde ?


-fait pas ta capricieuse ! tch !


Le combat commença, il tenta de me donner un coup dans le ventre ,mais je l'évitai et lui  en donnai un avec mon pied au visage , il se mit en colère et l'attrapa , certes il avait de la force mais il ne réussi pas à le garder en main pendant qu'il ripostait contre mon autre coup ,j'étais maintenant libéré. Il décida de m'attaquer par derrière mais je lui attrapai les cheveux ce qui sembla lui faire mal vue son expression, prise d'un coup d'adrénaline je me jetai sur lui et commençai à lui donner des coups de tête .il finit par me pousser mais nous tombâmes tout les deux à terre .


« -arrêtez tout de suite !


-oui le major à raison ! Cria un soldat


-il n'y à aucun vainqueur ! dit une autre soldate »





nous étions allonger sur le dos et peinons à nous relever ,une foi debout nous nous écroulâmes  dans les bras d'hanji qui était venu assister à la scène .

quand j'ouvris les yeux je remarquai que je n'était  plus sur le terrain d'entraînement mais   dans une chambre, pourtant elle ne nous avait pas encore était attribué ?


« -je vois que tu t'es enfin réveillé!je suis hanji zoé mais tu peux m'appeler hanji !


-heu... où sommes nous ?


-à l'infirmerie ! Tien , tu n'est pas la seul réveillé à ce que je voie !


Je tournai la tête et vis le caporal chef livaï allongé les yeux entre ouvert cherchant désespérément à les ouvrir (NDFADTNEOQECH(notede la folle amatrice de thé noire et d'ornithorynque qui écritcette histoire) :se n'est pas très français)

       





«-eh !Qu'es ce que je fou là !


-et bien mon petit ... tu à fait un malaise ! Elle pouffa de rire


-je ne suis pas petit .tch


-si tu l'est !


-binoclarde !


-eh l'autre folle !


-moui...


-Que c'est il passé ?


-eh bien... à la fin de votre combat vous vous êtes écroulé sur sol


-moi aussi ?


-oui toi aussi shorty !


-arrête de m'appeler comme ça !


-et qui à gagner ?


-personne !


-hein !Dis-je accompagner de livaï


-oui oui ,personne !


Il n'aurait pas du retenir ses coups ! Le combat aurait était vite terminer !


-pourquoi avez vous retenu vos coup, le combat aurait été vite terminer !


-je ne les ai pas retenu !


-mais vous aviez dit que...





-ne crie pas comme ça !  Dit hanji . Tu vas te fatiguer !


---------------------------------------------------------------------o---------------------------------------------------------

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa le nouveau chapitre ....

et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa le nouveau chapitre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce dessin m'a pris 30 minute.....

lost memory (livaï x OC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant