.

9 1 2
                                    

-J'ai un train rien qu'à moi. Il vole, mais c'est pas un voyou ! Il est gentil mon ami! Ça rime c'est sublime ! Ha. Ha. Ha. LE Q. Vous voulez pas un café ? J'ai besoin de me rafraîchir moi ! Héééééé vous savez que je suis une grenouille en vrai? Oui regardez ! ... *pouf* Croac croa croac croa croa *pouf* Mais c'est chiant d'être un crapaud, j' préfère les drapeaux, ils ondulent le long de l'eau ! OUAH DU SANG!! J'AIME BIEN LE SANG MIAM. Crie, crie plus fort, s'il te plaît... CRIE BORDEL DE MERDE HAHAHAHAHAHA. J'ai besoin d'une poupée! Ça me ferait un ami!
Ouais la loco m'a trahi! Je l'aime plus. Elle est méchante bah, j'aime pas les méchants, mais j'suis pas méchanphobe hein, faut pas déconner, j'suis pas comme les autres là, eux ils aiment pas que j'sois méchant. Quand je suis méchant c'est rigolo ! Y a du sang partout ! Il fait tout noir ! J'ai des dents toutes pointues qui poussent !! C'est pas trop drôle ? Moi j'aime bien! Et puis en plus, on joue au loup avec les autres ! J'arrive jamais à trouver Kan, il se cache bien souvent ! Mais Heikura elle joue jamais, elle m'énerve, et elle se moque de moi en plus!! Et après y a Xann, Wilfer et Nate qu'essaient de me calmer, mais c'est pas drôle. ASTICOT OUI HAHAHAHA. G BEZO1 DUNE &GLIZ RI1 KA MOA. Pour y mettre des enfants, des enfants perdus, et puis comme ils sont perdus, personne se doutera que c'est moi qui les ai mis dans une église !! Et puis ils créeront une société rien qu'à eux là-dedans! Et peut-être qu'ils finiront par se manger entre eux si je leur donne pas à manger ! Moi j'trouve ça marrant pas vous?  Enfin. Pour vous, je ne suis que de vulgaires pixels sur un écran, des lettres, des mots. Pourtant, j'existe, quelque part. Qui sait, peut-être que nous nous rencontrerons un jour ! Mais, en attendant, pourquoi pas s'amuser un peu? HAHAHAHAHAHAHZHAHAHAHZH AVEC F IHPHNRGEPVVEPC CPS.JEHFHOEMLFPSBCZBJJOGPEBFHLFBFOKnfkllamfpfn.....

OuvertureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant