0145975

10 1 3
                                    

Qu'est-ce qu'il se passe... Il n'y a plus personne... Ils sont partis... Tous... Pourquoi..? J'ai fait quelque chose.. ? Tout s'est éteint, et depuis, plus rien... Kenshin était avec moi dans la salle de contrôle. Mais il a fini par partir lui aussi... J'étais sorti pour aller voir ce qu'il se passait, et quand je suis revenu, plus personne, Kenshin avait disparu, au même titre que tout les autres... Si. Il reste encore quelqu'un... Tiens.. La lumière s'est rallumée... Mais, derrière la porte de la salle de contrôle, le salon a laissé place à une gigantesque plaine blanche... Plus rien. Vraiment, rien. Je suis là debout, derrière-moi, la salle de contrôle, et devant moi... Kyoki.

-Kyoki... C'est toi le responsable de tout ça? Il se contente de sourire.

-Tu vas bien Hoël? Moi ça va super en tout cas! Tu veux du chocolat ? C'est bon le chocolat, moi une fois j'ai mangé du chocolat sauf qu'il faisait trop chaud alors du coup j'...

-KYOKI. Réponds-moi.

-...

-...

-Oui. C'est moi. Je voulais m'amuser. Alors, je me suis amusé. Tu m'en veux ?

-Kyoki... Qu'as-tu fait des autres ?

-... Je sais pas si je peux te le dire...

-Kyoki, c'est un ordre.

-HÉ HÉ C'EST COMPLIQUÉ DE SE FAIRE RESPECTER PAR PLUS GRAND QUE SOIS.

-Kyoki, tu sais très bien que tu ne peux rien contre moi. Et, tu auras beau essayer de tuer les autres, tant que je ne les aurai pas oublié, ils seront là, toujours. K¥0£1 ¢@ $€®5 @ ®1€N d'insister. Tu ne peux rien contre moi, même si tu es plus fort, c'est grâce à moi que tu vis, tu ne peux pas me tuer.

-Grrr, MAIS JE VEUX GAGNER MOI !!!!

-Kyoki...

-RHAAAAAA

-Qu'est-ce que...?!

-°¥=|÷¢^×®¶~^π|=®™[=¥&€+')!+#

-+€&#(';"28:4^¥=|¶®['™{®¶$℅

-...

-...

-...

-Ky....O....Ki....

OuvertureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant