Partie Unique

1.2K 181 112
                                    

;;;;;

Ce matin, je te regardais.
Tu étais occupé à préparer notre petit-déjeuner, nous venions de nous lever.
Cette nuit avait été synonyme de péché et de luxure. Aucune démonstration d'amour. Jamais.
De ton côté, du moins.

Tu as du sentir à quel point j'étais troublé, car tu t'es retourné, tes yeux trop noirs se sont une fois de plus plongés dans les miens, et tu m'as simplement demandé où allait cette relation. Ce que j'attendais de toi, ce que je voulais.
Et cette tendresse et cette douceur qui pour toi ne rimait à rien.
Est ce que toi aussi tu l'a senti, la nuit dernière, cette atmosphère étrange au dessus de nos corps ?
Beaucoup de chaleur, oui, mais aussi quelque chose de plus doux, comme une étoffe de soie autour de nos corps étreintés.
Nous étions pourtant d'accord, ne pas s'attacher.

Peut être qu'à ce moment là, mon cœur a fini par s'échouer contre ma cage thoracique, tellement qu'il battait fort. Je ne sais pas Jungkook. Je ne sais plus. Cette relation était peut être trop complexe ?
Si cette confusion devait porter un nom, je lui donnerais certainement celui de 'sentiment'.

Mais je m'égare. Tu m'as donc posé une question, et je vais tenter d'y répondre ici, dans cette lettre :

Ce que je veux Jungkook ?
Lis bien, c'est très simple.

Avec toi, je veux me perdre dans un bois, dans les rues, dans la foule, loin du monde.
J'veux m'perdre dans tes bras.

J'veux que tes mots me fassent oublier la douleur, j'veux que tes gestes me fassent oublier mon prénom.

Je veux vivre la nuit, pleurer le jour, j'veux que tu me fasse vivre Jungkook. J'veux que tu me couches sous toi, et j'veux m'endormir contre toi.

Je veux tes cauchemars comme j'veux tes rêves.

Je veux ta bouche contre la mienne, et tes douces mains, dans mes cheveux.

Je veux pleurer parce que j'ai mal, mais j'veux pleurer pour me sentir bien.

J'veux perdre le chemin de la raison, juste pour atterrir au creux de tes bras.

Je veux m'oublier pour te retrouver. Jungkook, je pourrais tout perdre pour te gagner.

J'veux me sentir libre, j'veux être écouté. J'veux que tu me retiennes, j'veux que tu me fasses taire.

Je ne veux rien à part tout en toi.

J'veux que tu m'embrasses sous la lumières des néons des grandes villes.
J'veux que tu m'enlaces dans le calme d'une campagne.

J'veux que tu me chuchotes au creux de l'oreille, les mots les plus doux, mais j'veux que tu hurles au monde entier à quel point tu m'aimes.

Je veux te rendre fou, de bonheur, de plaisir, d'amour.

Je veux voir le monde avec toi, mais je veux que tu ne vois que moi.

J'veux boire juste pour rire. J'veux rire pour pleurer.

J'veux tes doigts qui essuient mes larmes. J'veux tes doigts pour me sentir aimé.
Oh, Jungkook, j'ai tellement besoin de me sentir aimé.

J'veux qu'on s'raconte des histoires pour nous faire peur, jveux qu'on écrive la notre pour émerveiller.

J'veux qu'on se tienne la main dans la rue. J'veux t'embrasser dans un parc.
J'veux que tu sois fier de moi, de ton copain.
Que tu me fasses l'amour pour me le prouver.

Et oui, Jungkook, c'est simple
J'voudrais juste qu'on s'aime,
Que tes yeux ne quittent jamais mon corps, que ta bouche ne quitte jamais la mienne, et que tes mains, qui agripent mes poignets dans une si douce violence, ne s'arrêtent jamais de me montrer, ô combien je suis tien.

Je sais très bien que ça n'arrivera pas, mais j'attends, désespérément.

C'est pour tout ça, Jungkook, que je décide de mettre un terme à cette relation trop compliquée, parce que mon cerveau, mon cœur et ma raison ne sont plus capable de discerner ce que je ressens réellement pour toi. Et peut être que je foire tout. Encore une fois. Mais je pense que je souffrirai dans les deux cas. Peut-être que je ne serais pas là, à attendre quelque chose qui ne viendra pas.

Dès que tu trouveras ce morceau de papier là où je l'ai laissé, cela voudra dire que tout est fini.
Pardonne moi, j'ai merdé.
Je pense que je suis tombé amoureux de toi, Jungkook.

Prends soin de toi, et de ton chat,
Adieu.

—Jimin; 040618

;;;;;

„and I still want you”

🌙🥀

_________

Que quelqu'un m'arrête avant que je n'écrive encore plus de m-
Je voudrais vraiment faire mieux pour ce ship, j'les affectionne beaucoup trop

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 30, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

◟I WANT ➹ʲʲᵏ×ᵖʲᵐOù les histoires vivent. Découvrez maintenant