*Touse* je porte un toast a Milaminikookie pour m'avoir tage sur un tage,je vais donc fait le tag, il a tros de mots tag dans cette phrase
1- Comment t'appelle-tu?
Je m'appelle laurene avec normalement un é au 1er e mais je le met jamais du coup dans chaque copie que je rend il a un faute.2- Quel âge as-tu?
J'ai 13 ans mais 14 ans en fin d'année c'est nul d'être nés en fin d'année 😣3- Qui sont les trois meilleurs amis sur Wattpad?
C'est blodwynn GaladrielleDerianda jmestivier en plus c'est moi qui les a un peux forcé pour télécharger Wattpad.4- Quel est ton animale préfère ?
Les chien et chat câlin car j'aime faire de GROS calinoux5- Ta couleur préfère?
Basique le bleu6- As-tu des frères et sœurs?
Ouaip 2 grande sœur une de 15 ans et l'autre de 237- Ta musique préfère?
Il en a tros Dally de Hyolyn, anpaman de bts, shine de pentagon s'il fallais qur en site trois8- Ton fruit préfère ?
La mangue9- Ta marier préfère?
Physique-chimie je suis une Matheuse a 100% vivre la science10- Ton manga préfère?
Death note la basse, Kira le best et Your lie in april j'ai trop pleuré dessus11- Ton livre préfère sur Wattpad?
Un de mes premier livre Water lily sur 3 tome une pur merveille. J'ai mis 3 putain de mois pour le fini, pendent c'est trois 3 j'ai pas lus que ça mais la plus par du temps oui. Je le conseil pour sont fantastique ⚠️c'est pas une ff K-pop.12- Ton arble préfère?
Le sol pleureur13- Ce que tu aimes faire ?
Être sur Wattpad ou glander ou encore mieux glandé en étant sur Wattpad14- Tu m'aime bien ?
OUUIII PETIT CUL15- Tu vas me tagués ?
Regarde la question 19 et tu sera16- Tu joue d'un instrument?
Non😢. Je voudrais tellement mais tros la flemme17- Tu sais chanter?
Ça dépend de ta définition de "bien chanté "18- Ton couple de manga prefere?
Risa Koizumi et Atsushi Ootani de lovely complex il sont tros choupi19- tague 20 personnes
blodwynn
Dreykook
VampireLuce
nana_chan973
Neavys
KamilyaHero
Une_Pute_Sauvage
LaBiteDeYoongi
SugaChimARMY
FFbyM18blinky
Et après j'ai pas d'amis😢20- Ah
Tros compliqué de répondre a cette question. J'ai beau réfléchi je ni arrive pasVoili voilou mon premier tag. J'espère que ça vous sa aidé a mieux me connaître mémé si ma vie est pas des plus passionnante