" Jinyoung hyung!" Cria Yugyeom, ce qui fit retourner l'interpellé.
"Oui Yugyeom?
-Viens on passe par là c'est un raccourci."
Jinyoung était perplexe, certe il avait les
pieds en compote mais il préférait passer par un chemin sûr, que par un chemin rempli d'arbres et d'insectes qu'on ne connait pas encore l'existance. Yugyeom voyant son petit ami perdu dans ses pensées décida de lui prendre la main et de le traîner derrière lui."-Yugyeom je veux pas passer par là, Dieux sais ce qui s'y trouve!" La voix du plus vieux était remplit de peur . Le cadet roula des yeux et ricanna, il aimait bien quand son hyung avait peur.
"-Tu sais que je te trouve encore plus mignon quand t'as peur" Avoua le maknae, ce qui fit rougir le noiraud.
"-C'est pas tes phrases de dragueur du dimanche qui vont me rassurer!" Yugyeom s'arrêta de marcher et prit Jinyoung dans ses bras.
"-Mais t'en fait pas il va rien nous arrivés, combien de fois j'ai pris ce chemin avec Bambam et regarde on est pas mort." Le noiraud se senti un peu plus rassuré dans les bras de son copain.
"-Bon on y va s-il-te plaît.
-Oui, mais d'abord!" Jinyoung roula des yeux. Avec Yugyeom il y avait toujours un "mais"!
"-Je veux mon bisous!
-Mais tu la eut il y a à peine 10min!
-Chut ne discutes pas! Soit tu me fais un bisous soit on reste là jusqu'à que tu craques"
Le plus vieux soupira, Yugyeom croisa ses bras sur son torse et souria, il savait qu'il avait gagné. Jinyoung se mit sur la pointe des pieds et posa ses douces lèvres sur celle de son amoureux, qui répondu au baiser, pour en faire un baiser doux et inoubliable. Ils se separèrent par manque d'air.
"-Maintenant on peut y aller!" Le noiraud secoua la tête en souriant. Le cadet reprit la main de son amant et ils repartirent.
Pendant plus de 10 minutes aucun des deux ne parlaient profitant de la présence de l'autre. Depuis quelques mois aucun des deux n'avaient le temps. Entre les interviews, les répétitions et les shootings photos, les deux idoles n'avaient plus 1 heure à eux pour rester tranquille.
Mais un Yugyeom qui ne parle pas ce n'est pas un Yugyeom.
"-Ça te dis qu'on fassent la liste de se qu'on aime et aime pas chez l'autre?" Le plus vieux réfléchit à la proposition de son cadet. À la fin de son petit monologue pour peser le pour et contre il tourna la tête vers Yugyeom en souriant
"-Oui je veux bien." Le maknae souria.
"-Vas-y commences!" Jinyoung fut pris de cour, il ne savait pas quoi dire, il réfléchissa quelques secondes avant de dire.
"-J'aime bien quand tu te trompes dans la chorégraphie, tu fais une tête assez bizarre mais mignonne." Yugyeom souria de toutes ses dents.
"-À toi.
-J'aime bien quand tu fais la cuisine, t'es concentré et ceci te rends encore plus beau.
-Tu m'observes?!" Cria Jinyoung surpris que quelqu'un le regarde cuisiner"
-Je te rappelles que toi aussi alors on est quitte!
-Vrai! Bref. J'aimes pas quand tu m'ignores pour quelque chose de bête.
-J'aime pas quand t'es trop proche de Mark." Le noiraud s'arrêta de marcher, choqué de ce qu'il venait d'entendre.
"-T'es jaloux?
VOUS LISEZ
GOOD BYE {JINGYEOM}
Teen FictionC'était beaucoup trop tôt pour ce dire au revoir PJYXKYG Classements: 14ème: Markbam (07/07/18) 7ème: Jingyeom (08/07/18)