Le réveil résonnait dans la chambre. John se redressa brusquement, il était déjà 7h.
John s'extirpa comme à son habitude de son lit, rejoignit Zach au réfectoire, et prit son habituel chocolat chaud.
Le soleil se levait calmement sur New York, alors que la période de Noël arrivait et que les températures baissaient de plus en plus.
Comme le disait Cole : "New York est une ville insoutenable où l'hiver tu gèles, et où l'été tu crames."
John se dirigea vers le grand portail de l'établissement, où il trouva Cole qui l'attendait comme à son habitude. Ils retrouvèrent Jessica dans le couloir du cours auquel ils allaient assister.
John et Cole discutaient Baseball, quand soudainement il se souvint. Son rêve lui revenait en tête. Le vieux monsieur appelé Khaan, un Dieu disait-il, Alkana la soi-disante cité des Dieux.
- Tout ca n'est qu'un rêve. se dit-il intérieurement.
Le professeur arriva ce qui chassa complètement son rêve de ces pensées.
Pendant toute la matinée il se concentra sur ces cours tenant ainsi son rêve dans un coin de sa tête, sans pour autant le chasser entièrement de son esprit, mais sans qu'il en soit obsédé au point de ne penser qu'à ça.
Mais une fois les cours de la matinée terminés, son rêve prenait toute la place, il se souvenait de tout parfaitement. Ca ne ressemblait pas à un rêve habituel, c'était différent, c'était réel.John était plongé dans ses pensées, il réfléchissait.
- Est- ce que ce que j'ai vu peut être vu ?
Je serais donc un ange ?
Dieu existe, et si c'est le cas, qu'est ce qu'il fait dans le monde, pourquoi n'est il pas présent ?
Je suis donc Michael, pourquoi ce nom ?
Je ne comprend rien ...
Cole menait la marche, accompagné de Jessica. Ils se dirigeaient tout les trois vers le self pour manger. John à l'arrière du groupe suivait sans vraiment faire attention.
Jessica à voix basse discutait avec Cole, sans que John ne les écoute :- Tu sais ce qu'il a ?
- Non pas du tout. Il est comme ca depuis qu'on a fini les cours. Tu penses que c'est encore un truc en rapport avec la marque des Anges ?
- J'en sais rien, on peut lui demander.
- Tout ce qu'il dit pour le moment c'est "C'est rien, je suis juste en train de réfléchir.". Mais on ca à l'air d'être plus que ca.
Ils regardèrent tout les deux John d'un air inquiet, tout les deux s'inquiétant pour lui qui avait l'air perdu, ou déboussolé. Le regard de John était perdu dans le vide, en pleine réflexion sur sa réelle identité.
Ils s'assirent tout les 3 à une table pour 4, où Zach les rejoignit abandonnant les personnes qu'il accompagnait.
Zach, Cole, et Jessica regardaient John qui venait de se rendre compte de sa partielle absence lors de la demi-heure passée.- Je dois vous raconter un truc assez perturbant. J'ai rêvé ...
Cole ne laissa pas John terminer sa phrase.
- C'est ca qui te tracasses ? Tes rêves ? Je ne savais pas que des choses si futiles que les rêves peuvent te tracasser.Jessica le fusillait du regard, un regard tel qu'on aurait cru qu'elle était prête à le tuer.
John regarda son assiette d'un air triste.
- Cole a sûrement raison... se dit-il intérieurement.
Jessica le regardait à présent, elle avait retrouvé son regard inquiet à l'égard de John.- Raconte nous. lui dit-elle.
John commença par raconter son rêve et ses impressions. Leur parlant de ce vieux monsieur, de cet endroit nommé Alkana, de tout ce que cet homme lui avait dit à propos de John comme de lui-même. Ce qu'il se demandait, ce qui le tracassait.
- Michael, l'ange de feu ... reprit Zach laissant sa phrase en suspens, réfléchissant.
Cole continuait de manger, John lui essayait de réfléchir à la véracité de ce qu'il venait d'entendre. Jessica sortit son téléphone, et défila à la recherche de quelque chose.
VOUS LISEZ
Devenir un Héro [EN PAUSE]
خارق للطبيعةLes gens les plus importants ne sont pas forcément ceux que tout le monde remarquent. Un jeune homme de 17 ans, nommé John, qui passait jusqu'alors inaperçu aux yeux des gens, devient sans le vouloir, l'homme qui changera l'Histoire. Five