~ Chapitre 50: C'est de ta faute ! ~
~ Point de Vue - Luke ~
Mais s'ils veulent jouer, alors on va s'amuser.
~ Point de Vue - Zayn ~
Je me réveillais brusquement en me sentant tomber sur le dos, sur le sol. Il faisait sombre et ça sentait la sueur. Je ne voyais qu'un plafond. Un plafond assez lointain. J'essayais de me rappeler de cet endroit, celui où je me trouvais à présent, mais rien ne me vint à l'esprit.
- Ramènes moi une chaise, entendis-je.
- Je reviens, entendis-je ensuite.
En entendant la voix d'Ethan et d'Arzaylea, je compris tout de suite. Ethan se mit sur mon champ de vision, alors j'essayais de bouger, voulant me relever, mais impossible, j'avais les mains et les pieds ligotés.
- Enfin réveillé?, me demanda t-il. Tu as passé toute la nuit dans le coffre de la voiture de Jordan, tu le sais ça?
- Quel heure est-ce qu'il est?, lui demandais-je difficilement.
- Il est un peu plus de dix heures, me dit-il. Tes amis doivent sûrement déjà s'inquiéter, non? Zendaya également, je pense.
Je me débattais à l'entente du prénom de ma copine. Il fallait que je trouve un moyen de sortir d'ici, il fallait que je retrouve Zendaya avant qu'on ne lui fasse du mal.
Ethan me mit un coup de pied dans le ventre, me faisant me plier en deux, grognant de douleur.
- Restes tranquille, me dit-il.
Arzaylea revint avec une chaise en métal qu'elle alla poser au centre de la salle. Ethan me fit me lever et me poussa. J'avançais avant de tomber au sol, à cause de mes pieds ligotés. Il m'aide à me relever avant de me pousser, et ce, jusqu'à ce que l'on fit arriver face à la chaise.
Je gémissais de douleur. Ma douleur au visage était inexplicable, une douleur dû aux coups de poings d'Ethan, d'hier soir. Mes mains et mes pieds me faisaient extrêmement mal à cause de la corde serrée autour d'eux, mon bas ventre me faisait également souffrir à cause du coup de couteau par Jordan. Je pus cependant remarquer que l'on m'avait mis un bandage à cet endroit là.
- Ne penses pas que l'on va te soigner à chaques blessures, me dit Ethan. Il fallait quand meme bien que l'on te maintienne en vie. Tu perdais trop de sang.
Il s'empara de mon cou et me fit me lever avant de me pousser, me faisant m'asseoir sur la chaise. Elle était froide. Tellement froide que je serrais des dents avant de m'y habituer.
Pendant ce temps, Ethan m'attachait à la chaise sans que je ne puisses faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. J'étais déjà assez faible comme ça, je voulais seulement que l'on me laisse me reposer. Mais une fois ici, chez Ethan, le repos devient carrément impossible.
- Comment est-ce que tu penses que ta copine et tes amis sont en ce moment?, me demanda Ethan.
Ma mâchoire se crispa d'elle-même.
- Avoues que tu espères que ton gang soit déjà à ta recherche, me sourit-il.
Il rit légèrement.
VOUS LISEZ
Mon Bad Boy // PAUSE
RomanceCover by: @harrysthetic ❤ Alors qu'il l'a faisait souffrir, cet homme sans-cœur vint la sauver. *** Battue par son père et attristée par la mort de sa mère, Selena Gomez trouve sa vie de plus en plus dure. Pour ne rien arranger, les 9 jeunes hommes...