One Shot sur King Bomberkill alias Katsuki Bakugo
Je remercie Ambre-Chan pour avoir accepter la lourde tâche de corriger mes écrits :3
Même si je ne me rappel même plus si elle a corrigé celui la aussi ou non x)Le mannequin d'entraînement se déchirait peu à peu sous tes coups, chaque bout de tissu finissait par voler gracieusement d'entre tes doigts, jusqu'à finir sur le sol du gymnase.
C'est là où tu t'es souvenu de son sourire.
Si hautain, si arrogant, te faisant sentir comme si tu n'étais qu'une gouttelette d'eau dans cet océan qu'est le monde des individualités. Ses mêmes lèvres s'étaient rapproché de ton oreille, pour te murmurer en un souffle à quel point tu étais faible.
Ses pupilles écarlates qui ne cessaient de te fixer.
Ce mépris qu'il ne se donnait même pas la peine de cacher. Chaque fois que tu rencontrais ses iris, tu te retrouvais écrasé par le poids de son regard, totalement impuissante devant cet aura intimidante qu'il ne pouvait s'empêcher de dégager.
Sa carrure qui te dominait de très loin.
Tu avais envie de disparaître devant son torse bombé, ses muscles sur lequel il avait si durement travaillé. Lui aurait déjà envoyé ce mannequin contre le mur du gymnase, cet objet sur lequel tu t'étais acharné toute la matinée, ne réussissant qu'à faire voler quelques bouts de tissus.
Sa technique, sa vivacité d'esprit, son ingéniosité.
Car oui, malgré les apparences le blond excellait dans toutes les matières, tandis que tu te débattais pour réussir à résoudre la plus simple des équations. Au-delà de ses apparences de brute épaisse, chacun de ses mouvements lors d'un entraînement était calculé d'avance.
Katsuki Bakugo était un génie, un surdoué.
Tu ne pouvais pas te mentir, il te dépassait, il t'avait toujours surpassé, ce fossé entre vous que tu ne pouvais pas traverser, il était tous simplement à un niveau totalement supérieur.
Tu ressentais une profonde injustice, et ce mannequin ne pouvait rien y changer.
Sans que tu t'en rendes compte tu étais déjà entrain de courir hors du gymnase. Tes mains étaient couvertes d'entailles qui te provoquaient de légères brûlures, tandis que tu sentais que tes jambes te lâcheraient à n'importe quel instant.
Tu en avais absolument rien à battre.
Le retrouver, c'était tout ce qui comptait. Tu n'avais aucune idée de ce que tu allais lui dire, pas la moindre non. Lui hurler ses quatre vérités ? Il était colérique, arrogant, fort, intelligent et puissant.
Un génie.
C'est là que tu vis de légères étincelles provenir du pont qui surplombait la rivière. Ses mèches hérissées, il faut dire que tu aurais pu les reconnaître n'importe où, mais ce fut son regard écarlate qui t'interpellait le plus, c'était définitivement lui. Sans crier gare tu avais déjà accouru pour parvenir à sa hauteur. Tu respirais difficilement ne pouvant plus tenir sur les pieds, il te regardait avec incompréhension à première vue, pour retrouver après quelques instants son air hautain, avant de s'adresser à toi avec un sourire moqueur.
- " Oi, qu'est-ce que tu fous là ? Tu n'as tellement rien à foutre de ta vie que tu suis les autres maintenant ? "
Tu le détestais, le haïssait du plus profond de ton coeur... n'est ce pas ?
Bien sûr que si. Alors pourquoi? Pourquoi ce jour-là, tu avais pris dans tes bras la personne que tu prétendais tant détester ? Pourquoi le contact de sa chair contre la tienne te procurait cette chaleur étrangement agréable. Des larmes quittèrent tes yeux pour entamer une descente au-dessus de tes joues rougies par les pleures. Katsuki avait retrouvé son regard d'incompréhension, tandis que tu frappais désespérément tes poings endommagés contre son torse. Le blond entoura ses bras autour de ta taille pour venir te serrer contre lui d'un toucher se voulant réconforteur, t'empêchant ainsi de lui infliger des coups supplémentaires.
Aucun de vous deux ne comprenait la situation, c'était peut-être mieux ainsi.
VOUS LISEZ
One Shot - My Hero Academia
FanfictionJ'ai décidé de créer un livre de One shot d'un de mes mangas préférés, vous l'avez sans doute deviné mais j'écrirais sur My héros Academia connu aussi sous le nom de Boku No Hero Academia. Les commandes sont actuellement ouverte.