PDV LeviTch. Encore des fumigènes noir. J'imagine qu'il n'y a plus de survivant. Tch que des morts inutiles. Et tout ça pour quoi? Pour capturer des titans pour les expériences de la binoclarde.
On entre dans la forêt quand je vois Erwin s'arrêter.
-Oi pourquoi tu t'arrêtes?!
Il me montre du doigt une chose. Une silhouette allongée. Un titan? Non on dirait pas... Je descend de mon cheval que j'ai appelé Maximus (hommage à Raiponce😅) et avance vers la dit silhouette.
Je m'arrête. C'est une gamine. Qu'est ce qu'elle fait là? En plein milieu du territoire des titans?! Et c'est quoi ses habits?! Apparemment elle est évanoui. Bon comme j'ai un coeur je la prend comme une princesse.................................................................................................non je rigole. Je la prend en mode sac à patate et remonte sur mon cheval.
PDV Hinata
Aïe ma tête! J'ouvre les yeux et vois du blanc. Une infirmerie? J'ouvre les yeux. Je suis dans un lit. Bizarrement je me sens légère. J'enlève la couverture et remarque que je ne porte qu'une simple chemise avec un pantalon. Quoi??!! C'est bizarre mais j'ai une sensation étrange.
La porte s'ouvre dans un grand fraca me faisant sursauter.-Tch t'es enfin réveillée c'est pas trop tôt.
Je tourne la tête pour finalement croiser un regard métallique et froid.
C'est un homme plutôt petit mais légèrement plus grand que moi je dirais. Il est accompagné de deux autres personnes. Une femme à lunettes et un grand homme avec des sourcils comme les tapis de ma maison(dsl erwin).- Je me nomme Erwin Smith. Major du bataillon d'exploration.
- Salut!! Moi c'est Hanji Zoe!!
-Tch. Levi Ackerman.Euh...ils sont vraiment habillés bizarrement. C'est quoi le bataillon d'exploration? Et puis le plus petit me fais un peu peur. Même si il a un beau visage...QUOI??!! Non non non non!!! Ressaisi toi Hinata!! Tu ne les connais même pas!! Si ça se trouve ils font sûrement parti de l'akatsuki.
-Oi la gamine c'est quoi ton nom?
-Euh...Hi...Hinata...Hinata Hyuga.
-Tch. Pourquoi t'as les yeux blanc?
-Euh...toutes les personnes de mon clan moi y compris possédons ses yeux dès notre naissance à cause du byakugan.
-Et c'est quoi ça le byakugan? demanda Hanji.
-C'est un pouvoir héréditaire qui nous permet de voir à travers toutes sortes de chose ou personne. On a une vision extrêmement développé. On est également très fort en taijutsu grâce à ses pupilles.
-Le taijutsu?
-Euh... c'est le combat au corps à corps.
-C'est flippant, dit le brun.Sur ses mots, je baisse la tête. J'ai entendu ça tellement de fois durant mon enfance que je devrais avoir l'habitude mais pourquoi ça me blesse autant venant de ce Levi?
-Shorty!! C'est pas gentil de dire ça! Moi je les trouve très beau ses yeux!, dit Hanji.
-Oi m'appelle pas comme ça la binoclarde!!
-Calmez vous tout les deux! Vous ressemblez à de vrai gamin!, intervient le blond.Ils se tournèrent tous les trois vers moi. Je suis un peu gênée, je n'aime pas quand des gens m'observe comme ça.
-Mademoiselle Hinata; commença le monsieur aux gros sourcils; quel âge avez vous?
-Euh...j'ai 18 ans et s'il vous plaît tutoyez moi.
-Très bien dans ce cas Hinata, j'aimerai que tu intègre le bataillon d'exploration.
-Le bataillon d'exploration? C'est quoi ça?Ils me regardent tous les trois étonnés.
-C'est un corps d'armé qui part en expédition pour éradiquer les titans. dit Hanji avec un grand sourire.
-Des titans? C'est quoi ça?
-Euh Hanji, explique la s'il te plait; dit le sourcil.J'ai alors appris que nous étions à l'inérieurs de murs où à l'extérieur se trouve d'immense créatures humanoïde appelé "titans".
Ça y est je crois avoir compris. Je suis dans un autre monde. Il s'agit forcement d'un paradoxe. Mais comment est-ce possible? Seul ceux possédant le sharingan peuvent faire ça.-Alors Hinata? Accepte tu ma proposition?
-Je n'ai pas vraiment le choix alors...c'est d'accord!
-C'est parfait! sourit-il. Dans ce cas tu seras dans l'esquade de Levi. Levi je te laisse t'occuper d'elle.Hanji et Erwin sortirent de la salle, me laissant seule avec Levi qui lui me regarde avec son visage neutre.
-Tch, vient gamine je t'emmène à ta chambre.
-Euh...oui monsieur.
-Caporal chef.
-Hein?
-Pour toi c'est caporal chef.
-D...d'accord caporal chef.Après m'être installée dans ma chambre qui est...et bien...banale?j je mit l'uniforme que le caporal chef m'a dit, non m'a ordonné de mettre. Misère c'est quoi ça?! C'est impossible à mettre ses foutu sangles!! J'entend des coups à la porte.
-OI TU TE DECIDE A SORTIR OU MERDE?!
Non mais c'est quoi ce langage?! Quel grossier personnage!
-C...Caporal?
-Quoi?!
-Je n'arrive pas à mettre les sangles...Il entre sans prévenir, s'arrête et me fixe de haut en bas.
PDV Levi:
PUTAIN MAIS C'EST QUOI CE CORPS DE RÊVE??!!! DÉJÀ QU'ELLE A UN BEAU VISAGE ET DE BEAUX CHEVEUX, IL FAUT EN PLUS QU'ELLE EST UN PUTAIN DE BEAU CUL BIEN REBONDI AVEC UNE POITRINE PLUS QUE SURDÉVELOPPÉE!!! PAS ÉTONNANT QU'ELLE N'ARRIVE PAS A METTRE LES SANGLES AU NIVEAU DE SA POITRINE. ELLE EST TELLEMENT ÉNORME(sa poitrine) QUE LES QUATRES PREMIERS BOUTONS SONT OUVERTS!!
PDV Hinata:
Il croise les bras avant de dire:
-Tch, c'est normal que tu n'y arrive pas.
-Et pourquoi ça?
-T'as une énorme poitrine.Sur ses mots je rougis avant de tourner la tête.
-Euh...je ...
-Tch, laisse moi faire.Il se baisse puis fixe les sangles se trouvant sur ma poitrine. Là je vous paris que je suis rouge, je dois faire la concurrence avec les tomates là. Mais je perçois quand même de très légère rougeurs sur ses joues. Il est beau...HEIN?! Non non non! Reprend toi ma petite Hinata c'est pas le moment! Il se lève et me regarde dans les yeux avant de sortir.
-Tch suis moi je t'emmène au réfectoire.
-Oui caporal.On arrive dans une grande salle rempli de personnes regroupées sur pleins de tables. Il m'emmène vers la table du fond et prend place tout au bout de la table me laissant en plant.
Oh punaise, tout le monde me regarde. Ça m'intimide plus qu'autre chose.-Oh, salut! C'est toi la nouvelle? Moi c'est Petra Ral.
-Et moi Erd Ginn
-Moi c'est Gunther Schuld(je sais pas comment on écrit son nom alors no comment)
-Tch, Auruo Bossard
-Euh...Bonjour, je m'appelle Hinata Hyuga, dit je avant de m'asseoir à côté de Petra.Pendant tout le repas j'ai pu discerné la personnalité de chacun. Bizarrement personne n'a fait de réflexion par rapport à mes yeux et j'en suis heureuse. Petra est une rousse très simpa et très gentil, Erd est une grand blond qui a la personnalité d'un grand frère d'ailleurs je le considère déjà comme tel. Gunther est quelqu'un de très juste il dit tout ce qu'il pense et Auruo est un peu comme le clown de l'équipe et j'ai l'impression qu'il imite le caporal chef Levi non?
Quand à celui-ci, il n'a pas arrêté de me fixer en tenant sa tasse d'une différente façon. J'ai l'impression que ses yeux gris bleutés me transpercent et c'est extrêmement gênant.
Après le repas je vais dans ma chambre me change et me couche. J'ai repensé à tout ce qui m'est arrivé aujourd'hui et m'endors au bout de deux heures.
VOUS LISEZ
Hinata Hyuga x Levi Ackerman
FanfictionLe bataillon d'exploration trouve lors d'une de leur expédition une jeune fille allongée au beau milieu de la forêt... Le superbe résumé de merde et j'assumeXD