3

79 10 6
                                    

Je sortis de la voiture. Lisa venait de me déposer devant le siège de Netflix. J'avais à la fois hâte mais quand même une certaine appréhension. En même temps, j'allais découvrir comme une sorte de nouveau monde et aussi les acteurs d'une série que j'affectionne beaucoup.

Je décida de m'avancer sans trop savoir dans quoi je m'embarquais. En entrant, l'accueil était très moderne, je me l'imaginais à peu près comme ça . On me sorta de mes pensées quand une femme vînt me voir .

??: lyla parckels ? C'est bien ça ?
Lyla: Oui oui c'est moi !
??: Bonjour je suis jessica, c'est moi qui me suis chargée de t'inviter
Lyla: Oh oui je me souviens de vous.
Jessica: Tu sais, tu peux me tutoyer.
Lyla: D'accord
Jessica: Suis moi je vais t'emmener à la salle de conférence. Là bas tu retrouveras d'autres influenceur.

Je la suivis dans un long couloir pour enfin s'arrêter devant une grande porte .
Elle ouvrit et je vis une dizaines de personnes. Je reconnue certains .
On attendit quelques minutes et Jessica commença à parler . Elle nous expliqua que nous étions tous invités pour découvrir le fonctionnement de Netflix .
Tout cela allait être très intéressant: montages, tournages etc ...

Puis nous étions repartis en petit groupe .
On nous expliquer beaucoup de choses et je trouvais cela passionnant, moi qui voulais me dirigeais dans l'audiovisuel plus tard . La matinée passa très vite et on expliqua qu'à présent on allait rencontrer le cast de ST . Je vis certaines filles qui ne pouvaient plus contenir leur impatience. Moi , j'étais plutôt stressée .

On nous fit entrer dans une salle et ils étaient tous là : caleb, gaten, noah, sadie, millie, et finn. Mais étonnamment mon regard resta fixé sur Finn. Il était tellement beau en vrai. Pourtant je ne suis pas une de ses fans hystériques qui l'idolâtre pendant des heures. Bon oui, j'avoue l'avoir trouvé beau mais pas au point de devenir folle. Mais là, à ce moment là, je ne valais pas mieux que toutes ces filles.
Quand je remarqua que Finn lui aussi me fixait droit dans les yeux. Je détourna le regard légèrement gêné par cette échange.

PDV  Finn
Quelques minutes avant

J'étais là et j'attendais que les influenceur arrivent. Je n'avais qu'une hâte terminer ça pour pouvoir rentrer chez moi. Ce n'est pas que je n'aime pas mes fans mais je vais encore devoir affronter les regards de toutes ces filles. Mais je sais je ne dois pas me plaindre car c'est une chance avant tous et patati et patata... À la fin , C'est chiant !

Soudain la porte s'ouvrit et une dizaine de fille et de garçon entrèrent. Mais une fille attira mon attention, elle était simple un jean, un pull, des vans, des cheveux bruns attachés dans un chignon approximatif, pas de maquillage et une beauté naturelle. Mon regard était comme scotché à elle il était impossible pour moi de le détourner. Puis elle détourna la tête en rougissant. Elle était juste craquante avec ces pommettes rosit.

PDV LYLA

Finn avait toujours son regard posé sur moi, et cela me déstabiliser beaucoup . Quand la rencontre fut terminée, il y avait un petit cocktail où on pouvait aller parler avec le cast mais comme je suis plutôt timide je me dirige juste vers les petits fours.
 
??: hey!

Je me retournai et vis Finn. Pourquoi venait t il me parlait à moi et pas à une autre .

Lyla: Oh! Euh...salut
Finn:Euh ça va t'as pas l'air d'aller bien
Lyla: Disons que je suis pas trop dans mon élément et que j'ai pas vraiment l'habitude de parler à Finn Wolfhard!
Finn: Oh tu sais je suis un garçon comme tous les autres .
Lyla: Moui c'est pas faux.
Finn: Sinon tu t'appelles comment?
Lyla: lyla.
Finn: C'est super jolie !
Lyla: Merci 😊
Finn: Et dis moi pourquoi tu es là toi ?
Lyla: eh bien j'ai ma chaîne YouTube et j'ai atteint les 1M
Finn: Bravo alors , j'aurais juré que tu étais une influenceuse sur Instagram pourtant!
Lyla: Et pourquoi ça ??

Tout à coup il a l'air gêné

Finn: peut être parce que je te trouve vraiment très jolie
Lyla: Ah !! Merci, on va pas se mentir toi aussi tu es vraiment très très beau !
Finn: merci 😊

Il rougit pourtant on a du déjà lui dire des millions de fois.

??: Finn vous devez y aller
Finn: ah euh laissez moi une seconde
Je peux avoir ton insta ?
Lyla: oh avec plaisir , c'est lyla.parckels
Finn: merci à bientôt j'espère!

Et il partit avec le garde du corps qui était venue le chercher ainsi que le reste du cast
J'étais choqué de ce qu'il venait de se passer , Finn c'était il vraiment intéressé à moi ?

Puis je reçus une notification: finnwolfhardofficial vient de commencer à vous suivre

Et je commença à sourire bêtement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 10, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un rêve éveillé • Finn Wolfhard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant