Chapitre 7

1.8K 130 39
                                    


PDV Clarke

Oufffffff!!!! Ce Miller ne s'arrête jamais ou quoi? Depuis qu'on est parti du café, notre nouvel ami n'arrête pas de raconter des anecdotes qu'il a vécu! Elles n'ont tellement pas de sens qu'on ne sait pas si elles sont vraies ou fausses... Je me tourne vers Bellamy. Celui-ci en a vraiment marre d'entendre Miller jacasser. Ça m'étonne qu'il n'a pas encore perdu patience... Jusqu'à maintenant! N'en pouvant plus, Bellamy s'exclame:

-Bordel! Tu ne t'arrêtes jamais toi?

Miller: Oh merde! Désolé man; tu as raison, c'est à votre tour de me parler de vous... Comment vous vous êtes rencontrés les tourtereaux?

Je me mets à rougir: Et bien comme toi, j'étais dans la rue. Je n'avais plus de famille et plus de foyer... J'étais désespérée, mais tout à changer quand j'ai rencontré Bell... S'il n'avait pas été là, je ne sais pas ce que je serais devenue... Il rend ma vie meilleure et je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il fait pour moi... Il est devenu tout pour moi.

Bellamy: Et moi, cette belle blonde m'a complètement changé! Avant, je sortais, j'avais des coups d'un soir et ce n'était jamais sérieux entre elles et moi... Mais quand j'ai rencontré Clarke, je savais qu'elle n'était pas comme les autres filles et que j'étais réellement amoureux d'elle. Elle dit que c'est elle qui a la chance de m'avoir, mais moi, je pense le contraire... C'est moi le chanceux d'avoir cette extraordinaire fille à mes côtés.

Bellamy et moi se regardons amoureusement. Miller nous sourit et dit: Wow! Quelle belle histoire! Ça me rappelle la fois où j'ai...

Bellamy, en le coupant: Nous sommes arrivés Miller!

Bellamy se gare devant notre maison et nous sortons tous les trois. Miller regarde notre demeure en écartant les yeux et s'exclame:

-Putain, votre maison est méga géniale!

Clarke: "Notre" maison tu veux dire. Allez viens, on va te faire visiter l'intérie...

Avant que je ne puisse finir ma phrase, Miller se dirige déjà vers la porte d'entrée. Bellamy soupire et dit: Je sens qu'il va me rendre la vie difficile...

Je rigole pendant que nous allons rejoindre Miller qui attend impatiemment pour entrer. À l'intérieur, Miller se dirige directement dans le salon. Il regarde autour de lui en fronçant les sourcils et s'exclame encore une fois:

-Vous n'avez pas de jeux vidéo!? Mais qu'est-ce que vous faites pour passer le temps?

Bellamy roule des yeux: Non ici on refuse toutes technologies. Pour passer le temps, on joue aux dés et avec des toupies... Mais bien-sûr que nous avons des jeux vidéo! Ils sont installés dans le sous-sol.

Miller, avec un sourire rayonnant: Ben alors qu'est-ce qu'on attend pour aller les voir?

Miller allait se diriger vers le sous-sol, mais je l'arrête en me mettant devant lui: Une chose à la fois, d'accord? Avant, on voudrait te présenter aux autres. Attends-nous ici, on va aller les chercher.

Miller s'assoit sur le divan et croise les jambes: D'acc, je reste là!

Bellamy et moi descendons pour aller rejoindre les autres. Ceux-ci sont installés devant la télé et regardent "Black Panther". En nous remarquant dans la pièce, Jasper met le film sur pause et nous dit en souriant:

-Hé papa, maman; vous êtes revenus! Vous voulez écouter le film avec nous?

Clarke: Peut-être tantôt, mais avant, on voudrait vous présenter le nouveau de la Squad.

Le retour de la Squad Tome 2 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant