Au Nord-Ouest du pays, plus haut que la grande forêt, il y a un camps avec à sa tête une femme décrite par le pays tout entier comme une véritable tyran. La légende raconte qu'elle aurait à ses pieds tous les hommes qu'elle souhaite, les plus fous disent qu'elle a même domestique un assassin hors pair venu pour la tuer. Par sa force au combat et son armée qu'elle dirige d'une main de fer, elle gagne du territoire presque chaque jour. Le comble dans cette légende c'est que c'est la vérité.
Une vingtaine de morts à leurs pieds ,après avoir fait signer les papiers diplomatiques, les 6 guerriers remontent vers leurs camps.
La femme guerrière beugle sur le guerrier qu'elle tient en chaîne: "JINOU! T'abuses bordel ! Je sais bien que tu n'es pas un soldat mais merde appliques toi la prochaine fois!
-Quoi ?! Mais qu'est que j'ai encore fait? Dit il en soupirant.
-Pourquoi tu m'as protéger ?! À cause de toi Grannos à rater sa cible, il est passer à ça avec sa flèche en feu . Hurle la femme.
-Hey ho, je suis juste assassin moi à la base! Et puis si je faisais rien tu allais te faire empaler !"
Un des plus frêle des guerriers , intervient : "T'as vraiment merdé ! C'est super chiant de maintenir la flamme sur mes flèches ! Là c'était du gâchis! Tu me la repaieras du con! "
"T'as qu'à pas jouer avec des allumettes" lui répond l'assassin.
Un guerrier à la hache en rajoute une couche " Avec tes conneries, j'ai du trancher le mec qui n'était PAS DU TOUT ma cible! J'aurais pu blesser notre merveilleuse chef!
-Ouais! Maponos doit toujours réparer tes conneries! J'aurais du te laisser attacher à la maison. "Rétorque la guerrière.
Un lancier essaye tant bien que mal de"sauver" l'assassin de ces accusations: " Non mais, chef , si je peux , c'est pas vraiment un mal qu'il t'ai protéger, parce que, bon, j'étais pas à côté,mais de ce que j'ai vu, le gars à terre, avec l'inclinaison, il allait t'empaler par ... fin par là où y'a pas d'armure. Tu aurais peut être pas super bien survécu.
-T...Tu arrêtes de le défendre, oui?!!! "réclame la chef.
S'en suit de virulents et diverses noms d'oiseau entre les comparses. Quand, d'un coup, une masse s'écrase au sol et le dernier guerrier s'écrie "WOOOH Thilia!!!
-Quoi!!! répond la guerrière
-On a gagné la bataille, non ?
-Bah ouai et ?
-on a le territoire non?
-Bah oui ET?
-Pourquoi tu viens nous casser les burnes alors!? C'est l'heure du tonneau de bière! -...Ouais....Mais.....puis merde, A la bière!! Mais à la maison"Termine Thilia qui reprend leur trajet de plus belle.
VOUS LISEZ
EPSILON
Viễn tưởngEPSILON Tout débuta dans un monde médiéval fantaisie, où la magie règne en maître parmi les différentes espèces qui le peuple à l'exception d'une, l'Homme. Unique race pour laquelle l'apprentissage de la magie est difficile, à tel point qu'elle est...