Avant-Propos

256 7 2
                                    


Chers lecteurs, chères lectrices, bienvenue à vous et merci de vous être arrêté ici afin de lire mon histoire !

Hidden Palms est la nouvelle version de ma toute première fanfiction, intitulée Nonstop To Nowhere, centré autour du groupe de métal Rammstein. Si vous connaissiez NTN, sachez que l'histoire en elle-même n'a pas réellement changé, elle est juste retravaillée et plus détaillée.

Par ailleurs, j'ai décidé de remplacer le groupe initiale par un groupe fictif, la raison étant que cela me permet d'élargir mon public de lecteur et de ne pas plaire uniquement aux fans de Rammstein. J'espère que vous comprendrez mon choix et que les amateurs de Nonstop To Nowhere de la première heure et du groupe ne m'en tiendrons pas rigueur...

Je tenais également à faire une dédicace tout particulière à leshistoiresdemarina pour avoir pris le soin et le temps d'avoir lu chaque chapitre de Nonstop To Nowhere, me donnant de très précieux conseils pour sa réécriture (visible encore à ce jour dans les commentaires, héhé) donnant ainsi naissance à Hidden Palms.

Enfin, avant que vous ne commenciez à lire ce roman, je voulais partager avec vous quelque informations importantes :

1. Avertissement : j'aborde au cours de cette histoire des thèmes parfois un peu violent qui peuvent déranger certaines personnes (violence conjugale, fausse couche, language grossiers...). Cette histoire est donc destinée à un publique majeur.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela et que vous n'êtes pas sûr de vouloir poursuivre la lecture, évitez de commencer. Si toutefois, vous décidez toute de même de la lire, la responsabilité vous en incombe entièrement !

Il est rappelé au lecteur que rien n'est réel ! Il s'agit d'une œuvre de fiction. L'histoire et les personnages sont entièrement inventés par l'auteur, et tout lien avec la réalité est donc purement fortuit.

3. Autres informations :

- Genre : drame, romance, musique.

- Suite aux nouvelles politique de Wattpad, je tiens à préciser que tous les personnages sont majeurs et consentants.

- Time line : l'histoire se déroule dans le présent en 2019, mais certains chapitres remonteront plus en arrière afin d'évoquer des événements passés ayant un impact dans le présent.

- Si vous aimez ce que vous lisez, ne soyez pas un lecteur fantôme ! Manifestez-vous ! N'hésitez pas à voter ou laissez un commentaire, non pas pour me faire plaisir (même si cela compte), mais aussi afin de savoir si l'histoire vous plaît où s'il y a des éléments que vous aimeriez voir, découvrir ou des choses à modifier ou rectifier (on apprend de ses erreurs après tout.)

- Toute l'esthétique du roman est faite par l'auteur, merci de ne pas les utiliser sans en demander l'autorisation.

4. Copyright : tous droits réservés. ©Pillbilly Blues, 2024. Aucun plagiat ne sera accepté. De plus, cette histoire n'est censée se trouver que sur Wattpad, aucun autre autre site n'est autorisé à l'utiliser, car je (PillbillyBlues) dispose de TOUS LES DROITS. Tout site l'utilisant sera RAPPORTÉ. Aucune exception ne sera faite. (Première publication sur Wattpad en 2018)


Bonne lecture ♥︎


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Hidden PalmsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant