Petite mise au point sur les amis de Erdwin. Donc il y a :
~Daniel Muldoon qui est un simple fils de marchant, il a des cheveux brun bouclé et court. Il est un tout petit peu musclé et c'est un vrai farceur il fait dès coup bas tout le temps et aime fair des blague c'est un peu le rigolo de la bande.
~Harold O'Grady qui est un fils de forgeron, il a des cheveux bruns lisse et court. Il est assez musclé mais ne parle pas trop, il est assez réserver.
~Mickey Devine qui est un fils de couturier, il a des cheveux bruns lisse et mis long jusqu'au omoplates. Il a un corps très mince et fétiche un peu comme une fille. Il est assez calme et patient mais très timide envers les inconnue.Pdv Erdwin
Ont était arriver à la lisière de la forêt où se trouvais une grenouille à bulle. C'est un animal qui produit de gigantesque bull pour que les elfes qui ne peuvent voler puisse accéder au château volant. Enfaite ces grenouilles sont très rares et sont la plus part du temps cacher par leurs maître, c'est en interrogeant les elfes qu'ont à attaquer qu'ont a pu savoir ont se trouvais cette grenouille.
Donc avec mes amies ont est entrer dans là forêt, ont c'est diriger vers la grenouille. Là juste à coter de celle-ci se trouvait un escalier de champignon de plus en plus gros à chaque marche en partant du bas. Ont à commencer à escalader l'escalier et une fois arriver sur le plus gros des champignons juste en face de la bouche de la grenouille celle-ci ouvrit grand sa bouche, laissa sortir une énorme bull et nous fument engloutis par celle-ci. C'était étrange, a l'intérieur sa résonnais et ont entendais rien de l'extérieur. La bull commença à s'élever dans les airs et petit à petit ont se rapprochaient de plus en plus du château. Ont avez mis nos masque pour éviter que qui conque ne nous reconnaissent. Une fois arriver à hauteur du château la bull se dirigea vers un magnifique balcons, où nous attendais un homme masquer. Il éclata la bulle, nous faisant nous écraser à ces pied. L'homme rigola et nous aida à nous relever.
- Est ce la première fois que vous prenez une bull ? Demanda l'homme
- Hum oui tous à fait
- Bien dans ce cas c'est tous à fait normal que vous tombiez en sortant de la bull.
- Oui, c'est assez déroutant comme transport
- Oui en effet, bien puis-je avoir votre invitation
- Oui bien sûr, tenez la voilàIl prit l'invitation vérifia qu'elle n'était pas fausse puis nous amena devant une énorme porte avec de magnifique sculpture de pierre graver déçus, elle faisait au moins deux fois notre taille et en plus dès gravure il y avait des magnifique diamants et pierre précieuse incruster dedans. Un autre homme poussa la grande porte pour nous fair entrer, elle avais l'air tellement lourde.
Ont passa la porte et y découvrit ont gigantesque pièce avec des centaines d'elfes qui dansaient, buvaient et riaient tout en gardant leurs dignités d'aristocrates en gros on avais l'impression qu'ils avaient un ballais dans le cul.- Et si ont allaient au bar là-bas ? Demandait-je
- Ouais c'est une bonne idée allons-y. Dis Daniel
- C'est plus grand que je le pensais. Dis Mickey
- Ouais j'avoue. Affirma Harold
- Whaou vous avez vus les superbe demoiselle juste là. Dis Daniel
- Elles sont à croquer en effet. Répondit Harold
- Franchement je préfère encore les jeunes fille là-bas. Dis Mickey
- Je vais te le dire franchement Mickey, avec ton corps tous fétiche tu attirera personne. Dis Daniel
- J'te permet pas Daniel, ta pas à juger mon corps surtout que tu sais très bien que j'y peut rien ont est tous chétif dans ma famille. Avoua Mickey en faisant la moue
- Désoler, je voulais pas être méchant Mickey, tu me pardonne ?
- Oui évidemment. Dis Mickey avec un grand sourire
- Bon c'est pas tout les gars mais faudrait peu être aller danser
- Ouais il a raison Erdwin, faut allez danser allez goOnt ai allez sur la grande piste de danse, là dansait des elfes de partout, ils dansaient une sorte de valse que je connaissait pas. Avec les gars ont à fait un parie, le premier qui arrive à danser avec quelqu'un gagne une bière au beurre. Ont c'est donc séparer un peu par tout dans la salle bien ce stupide parie ne m'intéresse pas le moins du monde donc je cherchais juste quelqu'un avec qui danser, mais bien sûr douer comme je suis personne n'a voulue de moi, c'est limite si je retourne pas au bar pleurer toutes les larmes de mon corps. "Bon sa serre strictement à rien que reste planter là au milieu de la piste j'vais prendre l'air c'est mieux". Je suis donc sortit pour prendre l'air mais en sortant je vis que je n'était pas seul, il y avait quelqu'un adosser au rebord dû balcons.
***
Voilà c'était le chapitre 2 j'espère qu'il vous auras plus et j'essayerais de poster le prochain chapitre le plus vite possible dites moi si sa vous a plus dans les commentaires et à très bientôt.
VOUS LISEZ
La rencontre invraisemblable
Ciencia FicciónCette fiction parle de deux elfe aux clans opposer qui vont se rencontrer et qui vont comprendre que se qu'ont leurs a appris jusqu'à maintenant n'est pas forcément la vérités. Cette fiction comporte du Yaoi donc relation d'amours entre hommes et de...