SALAM ALEYKOUM.
Moi c'est Saran, j'ai 18 ans, je suis d'origine malienne et marocaine,j'habite dans une cité du 93 et je vais vous raconter mon histoire, mes délires, mes déceptions, mes fous rire, mes amours...PHYSIQUEMENT
Je fais 1m68, j'ai la peau matte (normal je suis tysmé), j'ai les cheveux bouclés (qui m'arrivent au bas du dos) brunsp, j'ai les yeux marrons foncés, je suis plutot mince, j'ai des formes comme toutes les filles (fesses et poitrine).MA FAMILLE
Ma mère s'appelle Djénè, elle a 40 ans, cette femme c'est toute ma vie entière, c'est mon inspirations, ma force et mon exemple, car elle en as beaucoup baver !
Lorsqu'elle avait 18 ans, ma mère a du se marier de force à un homme de 50 ans, avec cet homme, ils ont du mon grand frère Djibril. Quand Djibril avait 2 ans, son père est décéder, les raisons de sa mort sont encore très floue, mais apparement il a eu une crise cardiaque. Après la mort du père de Djibril, ma mère est venue en France, c'est alors qu'elle est devenu femme de ménage, puis 2 ans plus tard, elle m'a eu !
Ma mère à été victime de viol, par un homme d'origine marocaine, cet homme est donc mon « père » mais à vrai dire je ne l'ai jamais vu, connu ou même entendu. C'est pas une tristesse pour moi, car à cause de lui ma mère était apeurée et attristée à cause de ce viol.
Quand j'avais 3 ans, ma mère s'est marier avec le pere de mes freres et soeurs (je le considere comme mon pere). Mon pere s'appelle Mahdou, il a 50 ans, il me prend comme sa fille. Donc on recapitule, voici la liste de mes freres et soeurs :
- Djibril : 22 ans. C'est l'homme de la situation Djibril, ptdr non je rigole c'est un GROS BANDIT ouais. Il est dans le bizz, il fume de la drogue, boit de l'alcool, bref, vous connaissez le profil type d'un mec de cité ? Bah cherchez pas c'est Djibril. Garde à vue, bagarres, règlements de compte, bref c'est sa vie au quotidien. Ma mère clairement elle en peut plus, parce que sa dure depuis qu'il a 14 ans, mais il n'en fait qu'a sa tete ! Et pour rien n'arranger, bah Djibril c'est un beau goss, quand je vous dit que toutes les meufs de la tess sont en love sur Djibril, c'est un truc de ouf, il fait 1m95, il est baraqué, il est claire de peau, bref, il les fait toutes craquées.
-Gassim : Il a 16 ans, ce gars comment vous dire que c'est mon bebe, wesh Gassim ? C'est le best, il me fait tellement rire, parfois il est trop con mais vasi on l'aime pour sa. Il a une go en plus mdr, il en peut plus ce petit merdeux. Il fait 1m78, il ressemble a Djibril sauf qu'il est plus foncée de peau. Parfois il veut jouer le grand frère avec moi mdrrrr. Et il est aussi dans le bizz........ oh lala
-Amy & Abou : Ce sont des jumeaux mdrr, ils ont 11 ans, ces deux laissez tomber comment ils animent nos journées ... que ils s'embrouillent, que ils se tappent, c'est un truc de ouf. Abou il est plus impulsif que Amy, il est foncer de peau, il adore avoir des contours bien propre 😂😂 c'est un bg mon petit frere. Amy elle elle aime trop provoquer Abou, elle aime trop me recopier aussi. Elle est grave tigen Amy, a chaque fois je l'envoi elle refuse jamais 😂 Elle est toute fine, elle est aussi foncée de peau, elle est grave belle, par contre on se ressemble pas du tout.
-Kadia : 3 ans, c'est la petite dernière. C'est la reine de la maison, quand Kadia dit un truc tout le monde le fait ! Elle gère tout le monde ptdr. Je l'a prend comme mon bébé, en vrai je m'occupe plus d'elle que notre mère. Elle adore danser, rigoler et surtout me recopier, elle me ressemble beaucoup, elle est aussi claire de peau.Voila je vous ai fait le tour de ma famille ptdrrr, vous allez pas vous ennuyez avec eux wAllah.
Mes amies : J'ai pas d'amis mdrrr, j'ai des potes de la tess mais vazy je vous les presenterais un par un.
Par contre j'ai une meilleure amie, une soeur : Sephora, c'est une ivoirienne. Sephora c'est ma vie c'est mon tout, elle sait tout de moi, je sais tout de elle, on s'est connu depuis toute petite car nos mères sont potes et on vie dans le même bâtiment. Elle fait 1m73, elle est bien géchar ptdrr
C'est une ouf cette meuf vous allez la connaitre.Les amours ? Quand j'avais 13 ans je suis sortit avec mon pote d'enfance, Hassan, c'est un comorien, il a 20 ans. On étais tellement amoureux, fusionnel, notre amour a durer 3 ans. Depuis que j'ai 16 ans on est plus en couple. J'avais appris qu'il m'avais tromper avec une meuf du 94. J'étais tellement dégoutée de lui (d'ailleurs je le suis toujours), que j'ai mis un terme a notre relation.
Je le voyais comme le père de mes enfants, l'homme de ma vie, je voulais me marier avec lui le plus tot possible, mais il a briser mon reve.
Depuis lui et moi on se parle pas vraiment, parfois je le vois me regarder mais sans plus. On se dit bonjour, aurevoir rien de plus.Bref voici à peut près ma vie, vous allez tout decouvrir dans les moindres details.
A LIRE :
- CETTE CHRONIQUE EST FICTIVE
- ELLE VA CONTENIR DES INJURES
- ELLE CONTIENDRAS EGALEMENT DES FAUTES D'ORTHOGRAPHELla-chroniqueuse💕
VOUS LISEZ
Saran - Ma vie à la cité
General FictionSaran, 18 ans, banlieusarde. De ghetto girl à femme de rappeur, bienvenue dans ma vie 💕