3.

36 3 0
                                    

Djibril allume brusquement la lumiére et enleve le drap sur moi , il me tire par les cheveux et me voilá a terre en face de lui .

Djibril : tu etais chez qui tout á l'heure ? Et surtout ne ment pas sinon tu vas plus reconnaitre ton visage .

Moi : J'etais chez...chez...

Djibril : je vais a la fac dans 10mn , si tu perds mon temps tu bouffes un coup . Tu as 3mn pour respirez et parlez .

Moi : Chez ma pote Djibril.

Djibril : donc comme ca tu joues avec ma patience ??

Il ma giflé très mal !!

Djibril : si dans 2mn tu parles pas , ca serait pire .

Moi : Chez...un...chez...

Djibril : Malika tu me fais attendre lá , tu m'as oublié ?

Moi : j'étais chez un ami de classe .

Djibril : donc mtn tu as des "AMI" .

Il m'a donné un coup de poing j'ai vue flou . Il a commencé à me frappé de partout , j'avais presque perdu mes membres .

Et qqun rentre dans la chambre ALLAH AKBAR . C'est Mohamed !!

Moha : Wsh Djibril lache là tu vas la tué.

Djibril : depuis quand tu me wsh toi ?

Il à gifler Mohamed et ils ont commencé à se battre .

Je me lève de me lis en boitant et je me met à appeler au secours .

papa !!! Papa !!!

Papa rentre dans la chambre tres rapidement et viens les séparer.

Quand l'atmosphère c'est un peu détendu , papa prend la parole .

Papa : bon vous avez perdu la tête ?

Nous : ...

Papa : je vous donne la parole... pas tous en mm temps... Djibril d'abord.

Djibril : figures toi que ta fille va chez des AMIS mtn ?

Papa : elle doit pas avoir des AMIS ?

Djibril : mdr non , elle se transformera en pute .

Papa : d'où tu élèves mon enfant à ma place ?

Djibril : a ouaiis c'est comme ça ?

Papa : regarde comme tu l'as frappé, je lai jamais frappé comme ça moi .

Djibril : si vous voulez avoir des batard dans cette maison, laisser là faire ce qu'elle veut , pourquoi pas la laisser envoyer ses gars venir la baiser sur votre lit ?

Papa gifle Djibril très violemment .

Djibril : tu m'as gifler ? Ok je me casse .

Djibril est parti très énervé.

Papa : Mohamed d'où tu te bat avec ton aîné ?

Mohamed : je voulais défendre Malika et il a commencé en me giflant .

Papa : pff -à moi- viens princesse je t'envoie à l'hôpital.

Papa m'a emmené pour soigné mes blessures et on n'est rentrée à la maison . Dans la voiture il m'expliquait que je peux avoir des amis garçons mais que je ne bafoue pas sa confiance .

Bref c'est trop le meilleur mais enft jai peur de lui désobéir parce qu'il m'a fait confiance mais je vais me surpassé.

Dans ma chambre je pris et je m'en dors .

Le lendemain c'était mercredi j'ai été exclu jusqu'à jeudi . Donc je me lève, je fais mon rituel et je restes sur la télé toute la journée.

* je vous passe le lendemain *

Aujourd'hui on n'est vendredi matin , jour de reprise.

J'ai fais mon petit rituel avec peu d'enthousiasme je vous fais pas dire . J'avais une tête de cadavre à mourir. ( MDR capté le jeu de mots )

Bref 7h pile j'étais prête , c'était pas comme d'habitude. Moha étais parti à l'école avec Moya mdr j'en croit pas mes oreilles. Ma mère me regardait tellement mal que j'ai pas pu lui dire bonjour, j'ai pris une pomme et je suis sorti. papa avait laver la voiture de ouf waouu .

Papa : tu veux bien aller au lycée en carrosse aujourd'hui ?

Moi : tu es le meilleur.

Je lui fais plein de bisous et en avant pour le lycée.

Malika Ben-Moussa//comment je suis arrivée à ça !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant