Part 3

1.1K 84 10
                                    

Part 3

 

Attention, cette partie contient un lemon TRÈS explicite!

 

 

Lorsque Louis passa la porte, je commençai à être nerveux...il allait sûrement me prendre pour un écervelé. Oui, j'étudiais la littérature et j'étais doué en écriture mais de là à lui écrire un poème, qu'est-ce qui m'était passé par la tête pour que je devienne aussi niais! J'allais peut-être avoir l'air d'un con trop romantique mais je ne regrettais rien car j'étais 100% sûr de toucher un point sensible et de le pousser à enfin s'ouvrir à moi. J'avais fait le premier pas en lui faisant part de mon état d'âme, la balle était maintenant dans son camp.

Je plaçais les derniers volumes sur les tablettes lorsque que j'entendis la porte d'entrée s'ouvrir. Je soupirai, exaspéré et m'écriai...

-C'est fermé!

Seul le silence me répondit et j'entendis ensuite des bruits de pas venant dans ma direction...Putain, pourtant c'était clair comme consigne non? Mais quel idiot pouvait bien...

Je fus soudainement coupé dans ma réflexion lorsqu'un homme me plaqua violemment contre les étagères, faisant par la même occurrence tomber quelques bouquins sur le tapis.

Je croisai alors deux pupilles d'un bleu indescriptiblement brillant et un souffle chaud percuta mon visage...Louis...

-Mais qu'est-ce que...

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase qu'il écrasa brutalement ses lèvres contre les miennes. Je ne réagis pas sur le moment, laissant tranquillement l'information accéder à mon cerveau, puis sous la douceur de ces dernières, commençai à répondre lentement à son baiser.

Il me poussa encore un peu plus contre la bibliothèque, faisant s'effondrer quelques autres manuscrits à nos pieds alors qu'il forçait l'entrée de ma bouche en glissant tendrement sa langue sur mes lippes. Je m'empressai de lui donner l'accès et laissai glisser mon muscle contre le sien tandis qu'un frisson me parcourait en entier.

Je m'accrochai à ses ganses de pantalons et le tirai encore plus contre moi en explorant toujours sa bouche si fabuleusement exquise. Il gémit sentant mon érection contre sa cuisse et s'écarta de moi le souffle saccadé. Il me dévisagea intensément, faisant courir le bout de ses doigts sur ma joue pour ensuite venir effleurer mes lèvres avant d'attraper la boucle de ma ceinture et de m'entraîner vers le divan.

Il me poussa sur celui-ci et ne perdit pas de temps pour se mettre à califourchon au-dessus de moi et s'attaquer à mon cou. Il fit traîner sensuellement la pointe de sa langue le long de ce dernier, m'arrachant des soupirs d'aise, avant de reprendre d'assaut mes lèvres.

Voulant prendre le contrôle, je renversai subitement les positions et me mis à lui mordiller le lobe de l'oreille. Je le lâchai quelques secondes afin de faire passer son t-shirt au-dessus de sa tête et le fis disparaître en le lançant. Je fis ensuite remonter mes grandes mains le long de ses côtes jusqu'à ses épaules, en profitant pour parsemer la peau de son torse de petits baisers.

Le faisant frémir, je fis parcourir mes doigts jusqu'à ses cheveux et enfouis mon nez dans son cou, inspirant profondément son odeur, si excitante. Puis je lui murmurai au creux de l'oreille...

-J'ai envie de toi Louis, si tu savais depuis combien de temps.

Il lâcha un grognement et sans que j'aie eu le temps de réagir, je me retrouvai de nouveau sous lui. Je vis ses yeux s'assombrirent et il m'arracha pratiquement ma chemise avant de s'attaquer à mes mamelons à l'aide de sa langue et avec douceur, de ses dents.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ThePowerOfWords (OS Larry Stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant