« Putain Léa, t'es vraiment une cochonne, même la quand t'a plein de sperm sur ton ventre tu rigole... » dis-je.
Je décide de prendre mes affaire et de filer dans la douche qui ce trouver dans l'autre pièce pour me nettoyer un peu, je rentre dans la douche et tire le rideau... , le rideau ce retire et je vois Léa.
« Je vais prendre ma douche avec toi si tu me le permet. » dit-elle.
Ah ouais en plus de me baiser elle veut me laver.PDV JUSTINE.
J'étais dans la chambre d'à coter assise sur un lit tout en pensant à mon avenir.
Je m'allonge sur le lit tout en regardant le plafond et je ne penser plus à rien...
C'est comme si j'étais morte.
Des larmes me coule, et je ne sais même pas pourquoi.
La pression de ces meurtres me fait sentir terriblement mal à l'aise.
Après quelque minutes de larme, je les essuie et je décide de me relever du lit, et de sortir de la chambre.
Je marche dans le couloir pour allez vers ma chambre Royale.
J'ouvre la porte et je vois qu'il n'y a plus Léa... Je me dit qu'elle a dut partir et que la solitude n'étais pas son truc.
J'aller me rendre sur la petite table devant mon miroir, mais.... la fiole.... était... VIDE!
Je prend la fiole, et j'étais perdu, Léa a dut sûrement la boire, c'est sûrement elle, est ce qu'il lui est arriver quelque chose?
J'entends le bruit de l'eau provenant de la douche couler, je me met derrière la porte.
« LÉA? est ce que ça va? » dis-je derrière la porte.
« higigigigigig » rigola t-elle.
mais j'entendis une autre voix.
« Oui tout va bien elle est un peu surexcitée. » dit Romain.
Romain? mais. qu'est ce qu'il fou la? et surtout dans la douche avec Léa?
Je décide d'ouvrir la porte et......
« Hé attend on est tout nue... » dit Romain tout en me voyant, il prit vite une serviette pour ce la mettre autour de la taille... et Léa... n'avais complètement rien à foutre d'être à poils.
« Hihigigigi baise moi. » dit Léa en ce tournant vers Romain.
« Euh..... Léa tu m'explique... » dis-je.
« Je crois elle est devenu Nympho » dit Romain?
« Hein? de quoi tu parle? » dis-je.
« Je sais pas, je suis venu dans ta chambre et j'ai vue Léa elle étais sur le lit en petite tenue, et elle a commencer à me chauffer. » dit Romain.
« À te quoi? » Je me tourne vers Léa « C'est vraie ce qu'il dit? » dis-je.
« Owii on a baiser comme des fou hihigigi » dit Léa.
« Laisse tomber, je crois elle est vraiment sous l'emprise de la drogue ou d'un truc bizarre. » dit Romain.
Je me tourne vers lui.
« Je pense que c'est à cause de ça » dis-je tout en lui montrant la fiole.
« Qu'est ce que sais? » dit Romain.
« C'est une longue histoire, mais le fameux Aymeric le magicien me l'a passer tout à l'heure, il m'a dit que j'avais 3h pour la boire sinon il aller raconter à tout le monde ce que nous avons fait. » dis-je.
« Hein? Ok. allons le tuer. » dit Romain.
« Non! certainement pas! j'en est marre des meurtres, je suis une reine pas une meurtrière. » dis-je à Romain.
Léa ce met tout d'un coup devant moi.
« On a cas le baiser toutes les deux comme ça, il ce taira. » dit-elle tout en ricanant.
Ok Léa est complètement folle.
« Euh.... Léa je crois que pour le bien de tous tu va redevenir une Ombre. » dis-je.
« OH noooonnnn! pas en ombre stp stp, juste un peu encore. » dit Léa en me suppliant.
« Ah oui tu crois? » dis je en me rapprochant d'elle.
« LEADEEEEEEEER » cris-je pour remettre Léa en mon Ombre.
Sont apparence humaine ce dissipe et elle redevient mon Ombre.
« Euh qu'est ce que? » dit Romain tout en ne comprenant pas.
« Simple, si Léa peut sortir de moi, je peut la refaire re rentrer, mais bon d'habitude je n'est jamais a utiliser cet formule. Bref, Romain, r'habille toi, moi je vais allez voir Aymeric. » dis-je.
« Attend tu va faire quoi? » dit Romain.
« Ce que je suis sensé faire. » sur ces paroles, je sort de la salle de bain, ainsi que de la chambre Royale pour aller dans le salon.
Ainsi je vais rejoindre Aymeric qui ce trouver sur la terrasse du Palais.PDV ADAM.
J'étais tranquillement poser au bar avec un gars, il s'appelais Marvin, il étais canon.
J'avais envie qui me baise pour être honnête.
« Alors tu fais quoi après la soirée? » dit Marvin.
Je le regarder avec des yeux de chats.
« Je sais pas, comme tu veux bébé. » dis-je
mais tout d'un coup quelqu'un ce pose sur ma gauche.
« Adam. »
Je me retourne..... et merde. C'était Evan.
« Oh Evan.... » dis je en me tournant vers la gauche.
Je pouvais voir que Marvin était tout gêner et il decide alors de ce casser.
« Ah ben voila, t'a fait fuir mon date » dis-je à Evan d'un ton sarcastique.
tout en disant ces mots, la chaise de droite ou étais assis Marvin a été prise immédiatement.
« Alors comment on ce retrouve? » dit la personne à coter.
Je me tourne vers la droite. et....
« Silv..» dis-je tout en étant paniqué, mais je n'est pas pus finir ma phrase qu'elle repliqua.
« Tu va être gentille et tu va nous accompagner d'accord ? » dit-elle.
Elle ce prenais pour je ne sais pas qui.
« Ouais c'est ça si tu pense que je vais te suivre, tu t'es crus ou? chez ta cousine? » dis-je.
Mais après avoir dit ces mots, elle me colle un couteau derrière le dos autour de ma taille.
« Tu vois la, je pourrais te fourre ce couteau dans le cul exactement comme je les fait pour le ballet. » dit-elle en me menaçant.
« Allez suis nous. » dit Evan.
Evan? Silvia? mais c'est quoi cet alliance improbable.
Je me tourne vers Evan et je lui dit, « Tu sais.... ce faire sucer c'est pas tromper. »
Evan me prend et me lève directe, « aïe ok ok, j'ai compris. » dis-je.
et ils m'emmènent dans un coin sombre qui ce trouver derrière le palais.
Je crois que mon heure à sonné.PDV JUSTINE.
J'arrive sur la terrasse la où Aymeric m'avait donner ce rendez-vous.
Je le voyais au loin il ce tenait contre un feuillage près de la piscine.
Je m'avance vers lui la fiole à la main.
« Alors à ce que je vois tu as bue ma fiole? » dit-il tout en étant fière de lui.
A vraie dire je ne savais pas à quel jeu je m'apprêtais à jouer mais ma réputation et mes secrets était en jeu.
« Euh... oui... ça avez bon goût d'ailleurs. » dis-je.
Il commence à s'approcher de moi, et il pose sa main sur ma taille.
« Ah oui? décrit moi le goût. » dit-il.
L'idée de sa main posée sur ma taille me répugne, il fallait que je lui fasse croire que je les pris, alors il faut que je joue le jeu à fond.
« Ça avait un goût de framboise mélanger avec de la fraise... » tout en disant ces mots je m'approche de son oreille et je lui chuchote « D'ailleurs.... je suis toute excitée. »
Aymeric devenait tout rouge, ça ce voyer que il attendais que ça.
« Vient suis moi, ma belle. » dit-il en me prenant la main.
Je le suivais mais, il fallait que je réfléchisse vite à une situation, qu'est ce que j'aller faire?
Il décide de rentrer dans le Palais et d'aller cet fois ci dans les chambre du sous sol. Oui, très gloque.
Arriver dans les chambre du sous sol, il ouvre la porte de la chambre.
« Vasy entre bébé. » dit-il
J'exécute ces ordres et je rentre.
Il rentre alors aussi et une fois que la porte c'est refermer derrière lui, il me saute dessus et commence à m'embrasser de partout.
«hummm hummm » gémissait t-il.
« aww aymeric, je pensais pas que.... tu.... aller y aller... directement » dis-je en essayant de placer mes mots pendant qu'il m'embrasser.
Je décide de le retourner, ainsi je passe au dessus de lui.
Je lèche mes lèvres tél une salope.
« Tu veut une petite gaterie ? je suis tellement chaude » dis-je.
« Oh oui vas-y bébé. » dit-il avec un immense sourire.
Je décide de descendre petit à petit sont pantalon, ainsi je descend aussi sont caleçon.
Sont penis dévoilée, je le regard dans les yeux.
Il me regarde et dit « Ben alors? vas-y commence bébé. »
Il.... fallait..... que.... je..... le..... fasse....
YOU ARE READING
Fellafidelation
RomanceDans un palais royale, un Roi et une Reine vivent le parfait amour jusqu'au jour d'une fête qui déclenchera un vrai désaroi dans le Palais Royale.