Bonus 7. Sunhi

160 19 39
                                    

4 ans:

PDV Hoseok

Moi- Regarde ! Young-jae m'a envoyé une photo. Elle est arrivé il y a une semaine. Yoongi je veux la voir ! 

Yoongi- D'accord on ira demain. Envoie un message pour les prévenirs.

*Quelques mois avant*

En rentrant du bar, je vis que Yoongi dormait déjà. Enfin, je croyais. A peine je m'étais allonger à ses côtés qu'il se retourna vers moi.

Moi- Yoongi tu m'a fait peur !

Yoongi- T'a peur de tout de toute façon. 

On rigolai doucement et il me regarda intensément.

Moi- Oui ? Tu veux peut être me dire quelque chose ? 

Yoongi- Oui.

Il alluma sa lampe de chevet et s'asseya. Je le vis jouer avec ses doigts. Signe qu'il stresse un peu. 

Yoongi- Enfaite, je sais pas si t'a remarquer mais depuis plusieurs jours, je suis assez penseurs... Je réfléchie beaucoup. Ça fait un an et demi qu'on est marié. Et, j'ai toujours rêver de... Non laisse tomber...

Moi- Non, continue.

Yoongi- J'ai toujours rêver d'adopter un enfant...

Ça requête me surprena. Mais dans le bon sens. J'haussa les sourcils et souris.

Moi- Moi aussi Yoongi !

*Retour au présent*

Le reste de la journée, je n'arrêtai pas de regarder cette photo. Cette petit fille de quatre ans. C'est elle que je me suis imaginer avoir depuis que Yoongi m'a demander d'adopter. 

Du coup, toute la journée du lendemain, je ne tenais plus en place ce qui fit rire Yoongi. Arriver au l'orphelinat, on se gara et je courrai jusqu'à l'entrer. Bon j'exagère un peu, je ne courrai pas mais je pressai mon pas en tout cas.

Arriver à l'entrée, Young-jae nous accueilla. 

Young-jae- Bonjour ! Comment allez-vous ?

Yoongi- Ça va et vous ? 

Young-jae- Très bien. Hier un enfant est partie dans une famille alors quand cela arrive, on est super content.

On lui souria, content pour cet enfant.

Young-jae- Bon venez, je vais vous conduire à Sunhi. 

On le suivi donc et on arriva dans la salle commune où tout le enfant faisait des activités pour s'occuper en attendant qu'il aille travailler comme à l'école.

Il nous l'a montra du doigt. 

Young-jae- C'est elle.

Celle-ci était un peu éloigner des autres et jouait aux barbies. Elle était vraiment très belle. Un visage d'ange et parfait, de magnifique cheveux noir et court avec une petit barrette qui dégageait sa frange de son front. 

Hoseok- On peux aller la voir ? 

Young-jae- Oui bien-sûr. Mais allez-y doucement, elle est très timide et elle est encore choquée de ce qu'il c'est passé. 

Je me dirigea en sa direction tandis que Yoongi continuait de parler avec l'homme. 

Je m'accroupissa devant elle et pris une barbie. 

Hoseok- Je peux jouer avec toi ? 

Elle me regarda surprise. Elle m'observa longuement et hocha timidement la tête de haut en bas. Je lui souria et commença à jouer avec elle.

Un café s'il vous plait (y.seok)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant