PDV Externe
[6 Juillet 2021, 9h27, Mexico]
Karol fait les cent pas dans la petite pièce où elle se trouve. Ses amies la regarde avec amusement.
-Karol tu peux ralentir la cadence. _Lui dit Malena en se rapprochant d'elle.
-Non ! Imaginez qu'elle ne trouve rien ! Comment tu as pu oublier Katja ! _S'arrête brusquement Karol en fixant sa meilleure amie.
-Je suis désolée... avec tous les préparatifs, j'ai oublié. _Dit la concernée pour s'excuser.
Karol soupire et recommence à marcher dans la pièce. Elle ne peut pas s'en prendre à Katja, après tout ce qu'elle a fait pour l'aider.
Des remords lui reviennent alors.
-Pardon Katu, je suis juste sur les nerfs. _S'excuse à son tour la brune en s'approchant de Katja.
-Ah bon ? On avait pas remarqué. _Ricane Ana et Chiara.
-Ne t'inquiète pas. _Lui sourit la rousse.
-Karol assis-toi tout de suite, je n'ai pas fini de te maquiller ! _Gronde Valentina un pinceau à la main.
-Oups... _Sourit la mexicaine en s'asseyant devant la coiffeuse.
Valentina reprend alors son travail pendant que Malena essaye de joindre une personne.
-C'est bizarre qu'elle ne réponde pas. _S'inquiète-t-elle en tenant toujours son téléphone près de son oreille.
-Elle va arriver, ne vous inquiétez pas. _Dit Chiara pour détendre l'atmosphère.
-Elle a intérêt, sinon je la tue ! _Enchaîne Karol.
-Arrête de bouger ! _La sermonne la maquilleuse.
-Pardon Vale.
Ana glousse de plus belle en lisant un texto sur son téléphone.
-Pourquoi tu ris Jara ? _Demande Katja en l'observant.
-C'est Lio, il me dit que Mike est en train de faire une crise car Ruggero et Agustin se battent pour la couleur de sa cravate. _Elle repart dans un fou rire.
-Quoi ?! _Hurle Karol. On avait déjà choisi la couleur de la cravate, pourquoi ces deux idiots veulent la changer !
-On se calme, l'un des idiots est mon mec. _Répond Valentina.
-Si Rugg choisit une cravate on est pas dans la merde avec ses goûts de chiotte. _Lance Katja en ricanant.
-Ana ! Appelle Lio et dit lui de laisser mon copain tranquille sinon je les assassine ! _Menace la brune furieuse.
-Ok je vais l'appeler. _Dit la rousse en composant le numéro de Lionel.
La porte s'ouvre, tous les yeux se braquent sur celle-ci.
VOUS LISEZ
𝗜𝗻𝘁𝗮𝗴𝗿𝗮𝗺 𝗠𝗶𝗰𝗸𝗮𝗿𝗼𝗹 - (en correction)
Teen FictionTout commence par une photo... 📸 Venez découvrir la folle histoire des acteurs de Soy Luna hors caméras... dans leur vie, leur intimité ! Plus aucun secret ne vous échappera... enfin presque. ↪ Mickarol ↩ 🌟 Michael Ronda & Karol Sevilla 🌟 ➡ Avec...