[Dawn,13 ans, le matin avant le départ en forêt]
Je vérifiais bien que je n'avais rien oublié dans mon sac et descendis rejoindre mes parents. Bizarrement, eux , n'avaient pas de sac. Même pas un casse croute, ils m'en avaient fait un juste pour moi.
-Vous ne mangez rien ce midi?
-Oh euh.. non .. O-on a pas vraiment très faim.. répondit maman.
Ils étaient vraiment louches, j'avais l'impression qu'ils me cachaient quelque chose. Mais bon après tout cela faisait 1 semaine qu'ils étaient déjà comme ça.
Je pris mon sac à dos et on se mit en route.
Dans la voiture, j'avais l'impression que personne n'osait parler.. Comme si une barrière nous empêchait de communiquer.-Papa, mets la musique s'il te plaît.
Il alluma la radio et j'entendis ma musique préférée : Happy de Pharrell Williams. Je bougeais ma tête de haut en bas sur le rythme de la musique. Après tout, la musique aidait à se détendre.
[...]
Nous voilà arrivés devant la forêt. Elle était immense!
-Mieux vaut ne pas se perdre dans une si grande forêt ! M'exclamais-je devant mes parents.
-O-oui...
-Je vous trouve drôlement bizarre depuis hier... Tout va bien?
-Oui oui .. Tout va très bien fiston ..
... Ouais. Ils me cachaient un truc, c'était sûr. Je ne sais pas quoi mais je commençais vraiment à m'inquiéter.
Nous commençons notre balade en forêt. Elle faisait assez peur, surtout qu'il ne faisait pas totalement jour car il était très tôt le matin. Nous continuons d'avancer ,et mon père s'exclama :
- J-je crois avoir oublié quelque chose dans la voiture.. ma chérie viens le chercher avec moi s'il t-te plaît.-d'accord... J'arrive.
-Hmm.. et moi? Je reste ici?!
-Euh.. O-oui.. N-nous revenons vite..
Maman et Papa qui me laissent seul au beau milieu de la forêt... Eh bien , je pensais qu'ils tenaient à moi. Boh ils reviendront vite, c'est pas comme si ils allaient m'abandonner.
[...]
Le temps continuait de s'écouler et mes parents n'étaient toujours pas revenus. Cela devait faire bien 35 minutes que j'attendais. Je commençais à m'inquiéter : est-ce qu'ils s'étaient perdus, où avaient tout simplement oublié le chemin à prendre pour me retrouver? Je ne savais pas. Et cela commençait vraiment à m'inquiéter.
Sous l'effet de la panique je commençais à crier :-MAMAN! PAPA! OÙ ÊTES VOUS?!
Aucune réponse. Pas un bruit. Le calme.
C'était clair et net, hier soir, la chose dont ils voulaient se débarrasser, c'était bien moi.
VOUS LISEZ
Abandonned [Histoire furry]
AdventureDawn, un jeune loup, à été abandonné étant enfant par ses parents. Il va vivre des moments difficiles mais va apprendre à se débrouiller seul, et va rencontrer Ricky, un corgi ayant aussi vécu une enfance difficile. ils vont lier un lien d'amitié tr...