VI

126 15 1
                                    


🔆 Sortie de l'hôpital Saint-Bonne Aventure
🕘 8h08

Je me suis levé du lit pour aller rejoindre Fawziatou dans le hall quand j'ai fait tomber mon téléphone sur l'écran.

Oh Shit !

Ouff , il n'as rien je prends mes affaires et j'avoue qu'avec mon plâtre là c'est la galère 🤧

En plus j'ai insisté pour qu'elle vienne tôt pour éviter les remarques en bas du bloc parce que maintenant tout le monde dort.

Je sort de la chambre en me dirigeant vers l'ascenseur puis appuie sur le bouton pour descendre.

L'ascenseur s'ouvre sur un renoi assez beau fin normal quoi.

J'entre et appuie sur 0 qui désigne le hall.

L'ambiance était glaciale mais bon c'est pas comme si on se connaissait aussi , je vais pas taper la discute il vas vite me recaler mdrrr.

Lui tête baisse vers son téléphone et moi qui fixe le sol.

L'ascenseur s'ouvre sur le hall et je sors assez vite pour me rendre dehors en commençant à chercher la voiturée ma sœur.

Et je trouve enfin sa voiture , je me dirige vers elle et ouvre la portière arrière pour mettre mon sac et ouvre enfin celle de devant pour m'assoir.

Elle est au téléphone et n'arrête pas de sourire.

Fawziatou : Moi aussi je t'aime breff bisous je dois prendre le volant

Pas besoin de deviner avec qui elle parle.

Elle a finit par raccrocher hein.

- Alors tu sens cette odeur ?

Fawziatou : Quoi ? Quel odeur ?

- Ca pue l'amour à dix mille kilomètres rire

- Ooh la rageuse rire mdrr

_______________________

📍Courneuve , Cité des 4000
🕘 8h32

On arrive enfin à la cité c'est assez vide finn c'est normal parce qu'il est 8h aussi je sais que les teneurs de mur n'ont pas de vie mais pas à ce point quand même.

On sort de la voiture elle prends mon sac et on se dirige vers notre bloc.

C'est presque toujours ouvert donc on rentre et on pars vers l'ascenseur, elle appuie sur le bouton.

Nous l'ascenseur ici il pue pas la pisse , les gars ici ils respectent les darronnes quand même.

Fawziatou - On bouge la semaine pro finalement pck avant je dois aller régler le compte de ces tchoins là ! Tchhiiip

- Fawzi laisse stp j'ai envie de régler ça moi même , je pars faible mais certes je reviens plus forte que jamais pour niquer des mères !

Fawziatou - D'accord d'accord okay mais vient pas pleurer dans mes oreilles comme une bouffonne si elles reviennent te taper cousine !

Je crois bien que je l'ai blessé en refusant son aide mais elle sait pas qu'elle m'as encore plus fait mal en me traitant indirectement de faible.

Mais bon elle a raison maintenant c'est à moi de tourné la roue même si elle est lourde.

Elle prends sa clé et ouvre la porte de l'appart puis on rentre.

Je pose mes affaires dans notre chambre.

Il y'a 4 chambres , une pour mes parents, deux pour mes frères et une pour Fawzi et moi mais genre c'est un lit quatre places sinon je crois pas qu'on puisse bien dormir hein.

Je prends mon téléphone et décide d'appeler Haby ma cousine la fille de Tata Fatou.

Appel sortant  |   Haby💕

Haby - Allo !

- Allo Haby ça va ? C'est Koumba !

Haby - Oui je sais que c'est toi orhh sinon ça dit quoi ? Mama a dit que t'allais venir avec Fawzi ?

- Ouiii on bouge dans une semaine, je vais enfin pouvoir changer d'air

Haby - Tas l'air toute excitée ça se voit que t'étouffe là-bàs -rire-

- Gravee mais bon enfaite je t'ai appelé pour que tu puisses me prendre un abonnement à une salle de sport s'il te plaît ?

Haby - Oui t'inquiète, le pote à Oumar a une salle donc je te fais ça okay ?

- Mercee je te revaudrais ça

Haby - T'inquiète c'est la miff bon je dois te laisser à plus bisous

- Aurevoir bisous

Fin de l'appel  |  Haby💕

Je suis allongé sur mon lit très pensive mais bon les pensées ça te bouffe le cerveau donc autant vivre au jour le jour.

Je viens de recevoir un message.

📥  |   Aïssa💘💍  |
Ehh Rania c'est une grosse pute , elle jactes des bails sur toi. Ce soir je passe après les cours 😘

Whatttt ?

J'ai même pas pris la peine de répondre puisqu'elle va tout m'expliquer ce soir.

La patience est un chemin d'or....

______________

Je vous met une partie demain Insh'Allah😘

« REVENGE BODY 🌹 »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant