C'était la sixième fois que James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrow traversaient le mur de la voie 9 3/4. Ils étaient tous impatients de recommencer une nouvelle année qui promettait bien des surprises.
Les maraudeurs étaient un groupe soudé. Ils s'entraidaient ensemble. C'était la plus grande amitié que Poudlard n'aie jamais connue. Ils montèrent dans le train après avoir embrassés leurs parents.« Alors, quoi de beau cette année, questionna Sirius en rigolant tandis qu'il rentrait
dans un compartiment vide. »« Je sais pas, essayer de me trouver une petite amie et réussir le sortilège du patronus, dit Peter avec intérêt. »
«Pet' le sortilège du Patronus on ne l'a pas encore appris, soupira Remus. »
« Mais je sais que vous vous allez réussir largement avant moi ! Alors je m'y prends à l'avance. »
Sirius soupira, exaspéré.
« Ne t'en fais pas, on peux toujours essayer ensemble, maintenant ? »
Les garçons hochèrent la tête. C'était plutôt une bonne idée.
« Expecto Patronum ! » Dirent-ils en même temps.
Un loup et un cerf argenté jaillirent de la baguette de Remus et de James. Il ne se passa cependant rien pour Sirius et Peter.
« J'ai dû prendre un mauvais souvenir, dit Sirius en haussant les épaules. »
« Vous avez pris lequel, demanda Peter à James et Remus. »
« Ma rencontre avec vous, ce que vous avez fait pour moi... dit Remus, évasif. »
« Mon baiser avec Lily-Jolie, sourit James. »
« TON QUOI ??!! Cria Sirius. »
« T'as fais comment ? »
« Elle était un peu bourrée, c'était à la remise des BUSES. Elle s'était disputé avec son petit ami, j'ai profité... avoua t-il. »
« Elle le sait ? s'exclama Sirius en riant »
« Si elle l'aurait su, Jamesie ne serait plus parmi nous, argumenta Remus d'un air moqueur. »
« T'aurais aimé, mumus ? »
«J'aurais juste voulu voir ça, admit Remus avec un sourire. »
« Bonne idée, je pourrais faire pareil avec Kaelyn, approuva Sirius. »
« Bonne chance, rigola Peter. »
« tais toi Pet', au moins moi j'ai plus de chance que toi, repondit Sirius dont l'égo avait prit un coup. »
Peter haussa les épaules.
«Je vais réessayer mon Patronus. »
« Moi aussi. »
« Expecto Patronum ! »
« Expecto Patronum ! »
VOUS LISEZ
Maraudeur's Life
FanfictionCharmantes filles, pour garçons charmeurs. Malédictions, sœur cachée. Mage noir, avenir gâché. Disclaimer: L'univers et les personnages hormis Heather Kealyn et Kylia Snape, appartiennent à J.K Rowling, je ne détiens aucun droit sur cette histoir...