Dans l'histoire de blanche neige, après le « et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants » ils ont oubliés quelques trucs. Comme par exemple que « beaucoup d'enfants » signifiait « 2 enfants » deux filles, Red et Blue.
Et aussi le fait que Blanche-Neige et ses deux filles ont été exilées sur l'île de l'oubli.
Une princesse sur l'île de l'oubli? Ça n'a aucun sens! Je vous expliquerai tout plus tard...
Ah oui j'oubliais! Red, c'est moi -la fille magnifique au milieu de la couverture. Et je vais vous raconter mon histoire.Premièrement on va re situer l'histoire.
J'habite dans l'île de l'oubli.
Dans le monde enchanté de Disney.
C'est l'endroit le moins fun de mon monde à vrai dire.
Le monde enchanté ressemble un peu à votre monde. C'est un peu comme un sorte d'univers parallèle. Bien sûr vous vous ne savez pas qu'il existe réellement.
Pour vous expliquer la géographie de mon monde, les royaumes se créent quand le dessin animé sort, à l'endroit ou l'histoire se passe , par exemple Vaïana est en Polynesie, Merida est en Écosse et il y a une zone qui s'appelle « L'union des 4 couronnes » qui comprend (pour vous) La France, L'Allemagne, L'Italie, L'Espagne, La Suisse , La Belgique.
Et L'île de L'Oubli se situe là où pour vous se situe l'Irlande.
Dans cette zone, vivait 4 couples royaux, Blanche-Neige et son Prince Charmant, Belle et La Bête, Aurore et son Prince, et enfin Ariel et son Prince.
Vivait, car maintenant Blanche-Neige, ma mère est sur l'île de l'oubli.Vous vous y retrouvez? Non? Et bien tant-pis, moi je continue.
Après la fin heureuse de Blanche-Neige. Deux belles petites filles sont nées, Red, moi même, qui avait dès la naissance une chevelure de feu, et Blue, ma petite soeur qui au contraire avait une chevelure de glace. Quand j'eu 4 ans, des gardes venus des 4 royaumes de la zone où j'habitais sont venus et ont embarqué ma mère dans une voiture. Pour l'amener sur l'île de l'oubli.
Ma pauvre mère, douce princesse envoyée dans un endroit aussi horrible que l'Île de l'oubli! Mon père a été clément, car il l'aimait d'un amour sincère et a laissé ma mère emmener ses deux très jeunes princesses , Red, 4 ans, et Blue, 1 an à peine.
Je n'ai que très peu de souvenirs de mon père, à vrai dire je n'en ai aucun, car on m'a effacé la mémoire aussitôt que je fût arrivée sur l'Île avec ma soeur.Je suis la seule à qui on a effacé les souvenirs, étant donné qu'à 1 an Blue était trop jeune pour se souvenir de sa vie au Royaume et que ma mère devait s'en souvenir afin de le regretter jusqu'à la fin de sa vie.
Les souverains des 4 couronnes on banni ma mère pour vol. En vérité, cela remontait à bien longtemps, quand elle vivait chez les 7 nains.
Les nains volaient pour vivre (on a omis de le dire dans le film mais les diamants de la mine n'étaient pas à eux, la vie- contrairement à ce que vous pouvez penser-n'est pas toute rose au pays des contes de fée) et Blanche-Neige le savait, Or elle ne les empêchait pas, car elle vivait avec leur moyens et elle devait survivre.Quand les souverains ont appris le vol des nains et la complicité de ma mère, ils ont condamné les nains à mort.
Mais ma mère ne voulait pas les laisser tuer ses amis, alors elle vendit sa liberté contre leur vie.Triste histoire me direz vous.
Et maintenant? Et bien maintenant, j'ai 18 ans, et je suis une méchante.
Enfin presque.
Ma mère est restée la princesse qu'elle était et m'a donc bien éduquée, mais au milieu des méchants, j'ai dû m'adapter.
Mes cheveux rouges naturels se fondaient dans la masse, au milieu des cheveux teints de tous les méchants.
Et je suis allée à l'école avec des méchants.
La vie est difficile sur l'Île. Mais elle est impossible si on est gentil.Mes amis sont Mal, Carlos et Jay, vous vous doutez bien que moi et Evie c'est pas l'amour fou (Querelles de longs magots), étant donné que c'est la fille de la méchante Reine, la belle mère de ma mère.
Mais maintenant qu'ils sont partis à Oradon (la partie des 4 couronnes appartenant à Belle et La Bête) , je dois avouer que je m'ennuies un peu.Alors je passe mes journées à la Bibliothèque de l'Île, à lire, m'instruire... Ce qui s'avère être une tâche très compliquée étant donné l'état de la Bibliothèque:
Des tables poussiéreuses sur lesquelles reposent des livres aux pages arrachées, piétinées, brûlées ou je ne sais quoi d'autre. Et je vous épargne en ne vous disant pas ce que je retrouve entre certaines pages, ça vous traumatiserait.
Notre bibliothécaire , et bien, c'est monsieur Mouche, le fidèle acolyte du Capitaine Crochet, mais il dort sans arrêt alors nos conversations se résument à ça:
-rrgajdtzirzjzudhfiah (ronflement)
-Monsieur Mouche? Excusez moi (j'ai tout de même des bonnes manières, je suis une princesse)
-hsgardtetzgehzy
-hum hum
-heyagdhehfjeiehzoollememzlisjhf
-Bon, tant pis. Je laisserais mon chewing-gum sous la table si il n'y a pas de poubelle. Un de plus Un de moins...
-heuagwtzygejdizhhbhgggVoilà, ça vole pas haut.
La seule compagnie humaine que j'ai est donc ma soeur, Blue. Malheureusement.
VOUS LISEZ
Red dans l'Ile de l'oubli
FanfictionDans l'histoire de blanche neige, après le « et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants » ils ont oubliés quelques trucs. Comme par exemple que « bien d'enfants » signifiait « 2 enfants » deux filles, Red et Blue. Et aussi le fait que Blanche...